Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : arma
...Et si ils avaient emmené une autre voiture avec eux ? ou un piéton, un cycliste.
Désolé le baveux mais les cyclistes ils sont à nous pour la Lozère et pas pour les GT3:mad::D
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
gaffe en lozere un radar derriere chaque parapet :D
mais comme personne ne roule vite pour ne pas enfreindre la sainte loi du saint patron vous ne risquez rien :D

[Édite le 12-4-2010 par Nagual]
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : Nagual
gaffe en lozere un radar derriere chaque parapet :D
mais comme personne ne roule vite pour ne pas enfreindre la sainte loi du saint patron vous ne risquez rien :D

[Édite le 12-4-2010 par Nagual]

ah c'est pour ca que vous faites rouler pierrers devant ? Sa mission, détruire les radars de parapet.
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Pierrers ne détruit que sa voiture...et je n'écris pas ça parce qu'il est en vacances dans le désert:D
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Message original : JohnWax
Il y a mieux que le Coyote. Il y a le bordelais ! :D

Oui, l'autre fois sur l'autoute, je roulais de nuit en mode cruising à 160 quand une merco immatriculée 33 m'a doublée à 200. Je lui ai laissé 1 km d'avance histoire d'avoir le temps de réagir si je le voyais freiner et j'ai envoyé, 240/250/260. Dès que je m'approchais un peu trop, je ralentissais pour lui laisser de la distance...

La bonne vieille technique du "lièvre", il n'y a que ça de vrai ! (j'ai quand même un Coyote mais quand je vais dans l'Est, sur la nationale 4, avec des fois 1 voire, 0 éclaireur, ça fait peur. Et quand j'ai 156 éclaireurs, c'est que je suis sur le périph à 2 km/h de moyenne le dimanche soir donc pas de risque de me faire flasher...)
Ben pour moi ca n'a pas marché la semaine passée. j'ai été pris en meme temps que mon lièvre...
Quand ils sont bien planqués, tu ne peux rien faire...
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : RICO73
Pierrers ne détruit que sa voiture...et je n'écris pas ça parce qu'il est en vacances dans le désert:D
Pierre cherche des alibis pour refaire ses voitures...ça occupe ses hivers :D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
La Lozère ça doit être le dernier endroit où tu arrives encore à ta faire peur en bagnole :o:o:P ...







.... à 70 km/h :D:thumbup::thumbup:
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : roadking
Message original : RICO73
Pierrers ne détruit que sa voiture...et je n'écris pas ça parce qu'il est en vacances dans le désert:D
Pierre cherche des alibis pour refaire ses voitures...ça occupe ses hivers :D
...et Martine est contente :D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : Phylippe
Message original : roadking
Message original : RICO73
Pierrers ne détruit que sa voiture...et je n'écris pas ça parce qu'il est en vacances dans le désert:D
Pierre cherche des alibis pour refaire ses voitures...ça occupe ses hivers :D
...et Martine est contente :D
y'a de la méthode chez les charbo :D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : Kalamalo
La Lozère ça doit être le dernier endroit où tu arrives encore à ta faire peur en bagnole :o:o:P ...







.... à 70 km/h :D:thumbup::thumbup:
Tiens ça me rappelle un truc...

Ma première Lozère, il ya 3 ans donc, j'avais pris du retard sur la meute pour boucler ma ceinture (un peu comme J. Ickx au Mans 69...et d'ailleurs tout comme lui j'ai gagné :D, bref...)
Je me souviens de cette immense ligne droite sur une route large comme une table de bistrot, bordée de deux champs de blé à perte de vue, rien, pas une intersection, juste le ruban...j'ai pris 180 (compteur, soyons modestes :D) et bien je peux vous dire que ça va beaucoup plus vite que 250 sur autoroute (300 je sais pas...:D) et j'ai levé parce que le ruban devenait ficelle et que je commençais à transpirer des mains...et pile à ce moment, un trou dans les blés...un terrain d'aviation avec un planeur au bord de la route et des mecs autour la bouche ouverte...

La Lozère c'est autre chose...;)
Répondre
217 messages • Page 20 sur 22