Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Phylippe
...de toute façon c'est de la faute de Pierrers (on en profite il est en vacances en plein désert), donc c'est de la faute de Pierrers, avant de le connaître, je roulais correctement sans coyote en respectant les limitations :D
Ceci dit, pour revenir à la plaidoirie de l'avocat boxsteriste, j'ai pris le coyote pour clairement raccourcir les distances entre Paris et ma petite résidence secondaire en bord de mer ...je pense l'utiliser de nouveau mais de façon moins "aveugle"....comme tous les outils, tout dépend comment ils sont utilisés....je m'en veux à moi, sûrement pas à coyote, pas vraiment non plus aux forces de l'ordre (et puis elle était si mignonne cette gendarmette )...je prends ça comme ça, comme le reste d'ailleurs, ce n'est pas très important non ?
Message original : Phylippe
...de toute façon c'est de la faute de Pierrers (on en profite il est en vacances en plein désert), donc c'est de la faute de Pierrers, avant de le connaître, je roulais correctement sans coyote en respectant les limitations :D
Ceci dit, pour revenir à la plaidoirie de l'avocat boxsteriste, j'ai pris le coyote pour clairement raccourcir les distances entre Paris et ma petite résidence secondaire en bord de mer ...je pense l'utiliser de nouveau mais de façon moins "aveugle"....comme tous les outils, tout dépend comment ils sont utilisés....je m'en veux à moi, sûrement pas à coyote, pas vraiment non plus aux forces de l'ordre (et puis elle était si mignonne cette gendarmette )...je prends ça comme ça, comme le reste d'ailleurs, ce n'est pas très important non ?
Message original : armaj'ai bien compris que tu ne te plaignais pas, mon post était plutôt une réaction à ce que d'autres ont écritMessage original : Phylippe
...de toute façon c'est de la faute de Pierrers (on en profite il est en vacances en plein désert), donc c'est de la faute de Pierrers, avant de le connaître, je roulais correctement sans coyote en respectant les limitations :D
Ceci dit, pour revenir à la plaidoirie de l'avocat boxsteriste, j'ai pris le coyote pour clairement raccourcir les distances entre Paris et ma petite résidence secondaire en bord de mer ...je pense l'utiliser de nouveau mais de façon moins "aveugle"....comme tous les outils, tout dépend comment ils sont utilisés....je m'en veux à moi, sûrement pas à coyote, pas vraiment non plus aux forces de l'ordre (et puis elle était si mignonne cette gendarmette )...je prends ça comme ça, comme le reste d'ailleurs, ce n'est pas très important non ?
Message original : EDG1C'est la bonne réaction...Sans trop te connaître, je pense que tu mérite largement de venir en lozère avec une 2.4E targaMessage original : Phylippe
...de toute façon c'est de la faute de Pierrers (on en profite il est en vacances en plein désert), donc c'est de la faute de Pierrers, avant de le connaître, je roulais correctement sans coyote en respectant les limitations :D
Ceci dit, pour revenir à la plaidoirie de l'avocat boxsteriste, j'ai pris le coyote pour clairement raccourcir les distances entre Paris et ma petite résidence secondaire en bord de mer ...je pense l'utiliser de nouveau mais de façon moins "aveugle"....comme tous les outils, tout dépend comment ils sont utilisés....je m'en veux à moi, sûrement pas à coyote, pas vraiment non plus aux forces de l'ordre (et puis elle était si mignonne cette gendarmette )...je prends ça comme ça, comme le reste d'ailleurs, ce n'est pas très important non ?
Il y a mieux que le Coyotte. Il y a le bordelais !
Oui, l'autre fois sur l'autoute, je roulais de nuit en mode cruising à 160 quand une merco immatriculée 33 m'a doublée à 200. Je lui ai laissé 1 km d'avance histoire d'avoir le temps de réagir si je le voyais freiner et j'ai envoyé, 240/250/260. Dès que je m'approchais un peu trop, je ralentissais pour lui laisser de la distance...
La bonne vieille technique du "lièvre", il n'y a que ça de vrai ! (j'ai quand même un Coyotte mais quand je vais dans l'Est, sur la nationale 4, avec des fois 1 voire, 0 éclaireur, ça fait peur. Et quand j'ai 156 éclaireurs, c'est que je suis sur le périph à 2 km/h de moyenne le dimanche soir donc pas de risque de me faire flasher...)
La route est un filet dont les mailles se reserrent chaque jour davantage...
On m'a dit qu'au club Maserati, ils donnaient des fausses plaques aux membres car il vallait mieux se faire attraper avec ça plutôt que flashé à 300 km/h. Votre avis ?
Oui, l'autre fois sur l'autoute, je roulais de nuit en mode cruising à 160 quand une merco immatriculée 33 m'a doublée à 200. Je lui ai laissé 1 km d'avance histoire d'avoir le temps de réagir si je le voyais freiner et j'ai envoyé, 240/250/260. Dès que je m'approchais un peu trop, je ralentissais pour lui laisser de la distance...
La bonne vieille technique du "lièvre", il n'y a que ça de vrai ! (j'ai quand même un Coyotte mais quand je vais dans l'Est, sur la nationale 4, avec des fois 1 voire, 0 éclaireur, ça fait peur. Et quand j'ai 156 éclaireurs, c'est que je suis sur le périph à 2 km/h de moyenne le dimanche soir donc pas de risque de me faire flasher...)
La route est un filet dont les mailles se reserrent chaque jour davantage...
On m'a dit qu'au club Maserati, ils donnaient des fausses plaques aux membres car il vallait mieux se faire attraper avec ça plutôt que flashé à 300 km/h. Votre avis ?