Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Ben moi j'ai un V2 et retour samedi matin d'Alsace 4 radars évités avec le COCO donc pour moi çà a très très bien marché :D (juste un des trois m'a été signalé comme zone à risque alors qu'il était là... mais un seul éclaireur à 12Km devant.... ;))
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je suis d'accord piégeons, ça part d'un excellent principe. :D Je trouve même ça trés bien que les forces de l'ordre n'ait rien de mieux à faire que traquer les délinquants à 150 sur l'autoroute, ça me rassure je sais que mon pays est plus sécure....:D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : K24
Mon Coy' est de moins en moins souvent allumé; soit c'est la flippe permanente pour rien ou bien la pseudo tranquillité bidon, cela fait plusieurs mois que je roule "à l'ancienne": 160/180 avec les yeux bien ouverts et soulagement à chaque pont, aire ou autre zone à risque...
+1 à une nuance près (sur autoroute)

1/ok les ponts peuvent êtres anticipés à vue

2/ok les aires de stationnement aussi

3/totalement impossible pour les sorties techniques !!

et c'est là que le koyote prend son importance :

sur un paris/nice il bip systématiquement ces aires :thumbup:;)

++:cool:
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : serguei
Je ne vais pas être populaire mais ce n'est pas grave.

En fait les Coyotes et équivalents posent un vrai problème, il incite à rouler plus vite avec un pseudo sentiment d'impunité. Je précise que j'avais un Coyote mais que je l'ai pas renouvelé car je ne l'utilisais pas (j'ai un boitier V1 qui ne me sert plus à rien dans ma boite à gants).

Ce n'est donc pas plus mal que les forces de l'ordre s'organise pour piéger les gens qui ne respectent pas les limitations.
Jamais de ta vie , tu n'as dépassé les limites de vitesse :question:
dlh
Messages : 937
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 2:00 pm

Message
Message original : Stéphane57
Le jeu du chat et de la souris...
Les flics ont peut être même maintenant des systèmes qui détectent et qui dérèglent les Coyotes ...
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Message original : serguei
Je ne vais pas être populaire mais ce n'est pas grave.

En fait les Coyotes et équivalents posent un vrai problème, il incite à rouler plus vite avec un pseudo sentiment d'impunité. Je précise que j'avais un Coyote mais que je l'ai pas renouvelé car je ne l'utilisais pas (j'ai un boitier V1 qui ne me sert plus à rien dans ma boite à gants).

Ce n'est donc pas plus mal que les forces de l'ordre s'organisent pour piéger les gens qui ne respectent pas les limitations.

[Édite le 12-4-2010 par serguei]


Oui, la peine de mort pour tous ces criminels :thumbdown::mad:


:mad:
Messages : 324
Enregistré le : ven. avr. 17, 2009 11:02 pm

Message
Si mais j'évite de le plus possible de le faire. Le plus souvent c'est pour doubler une voiture qui traine mais je reviens à 130 Km/h. Blinder à 180 Km/h sur l'autoroute avec mon X3 ou ma 3.2 pour avoir le sentiment d'exister c'est pas trop mon truc.

Et si je me fais prendre, je paie et je compte mes points. Il m'en reste neuf, et j'ai perdu les trois en ville.

Message original : ppi.sud77
Message original : serguei
Je ne vais pas être populaire mais ce n'est pas grave.

En fait les Coyotes et équivalents posent un vrai problème, il incite à rouler plus vite avec un pseudo sentiment d'impunité. Je précise que j'avais un Coyote mais que je l'ai pas renouvelé car je ne l'utilisais pas (j'ai un boitier V1 qui ne me sert plus à rien dans ma boite à gants).

Ce n'est donc pas plus mal que les forces de l'ordre s'organise pour piéger les gens qui ne respectent pas les limitations.
Jamais de ta vie , tu n'as dépassé les limites de vitesse :question:
Messages : 324
Enregistré le : ven. avr. 17, 2009 11:02 pm

Message
Non, juste des points en moins, des suppressions de permis, de la garde à vue et des amendes ça me va très bien.

Je suis d'ailleurs pour des amendes proportionnelles aux revenus comme en Suisse ou dans les pays scandinaves. 200 000 francs suisse pour un mec avec sa Ferrari récemment. Il a refusé de dévoiler ses revenus, il a donc eu l'amende maximum.



Message original : mickey3.2
Message original : serguei Je ne vais pas être populaire mais ce n'est pas grave. En fait les Coyotes et équivalents posent un vrai problème, il incite à rouler plus vite avec un pseudo sentiment d'impunité. Je précise que j'avais un Coyote mais que je l'ai pas renouvelé car je ne l'utilisais pas (j'ai un boitier V1 qui ne me sert plus à rien dans ma boite à gants). Ce n'est donc pas plus mal que les forces de l'ordre s'organisent pour piéger les gens qui ne respectent pas les limitations. [Édite le 12-4-2010 par serguei]
Oui, la peine de mort pour tous ces criminels :thumbdown::mad:

-----------------



:mad:
[Édite le 12-4-2010 par serguei]

[Édite le 12-4-2010 par serguei]
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : serguei
Message original : mickey3.2
Message original : serguei Je ne vais pas être populaire mais ce n'est pas grave. En fait les Coyotes et équivalents posent un vrai problème, il incite à rouler plus vite avec un pseudo sentiment d'impunité. Je précise que j'avais un Coyote mais que je l'ai pas renouvelé car je ne l'utilisais pas (j'ai un boitier V1 qui ne me sert plus à rien dans ma boite à gants). Ce n'est donc pas plus mal que les forces de l'ordre s'organisent pour piéger les gens qui ne respectent pas les limitations. [Édite le 12-4-2010 par serguei]
Oui, la peine de mort pour tous ces criminels :thumbdown::mad:

-----------------

Non, juste des points en moins, des suppressions de permis, de la garde à vue et des amendes ça me va très bien.

Je suis d'ailleurs pour des amendes proportionnelles aux revenus comme en Suisse ou dans les pays scandinaves. 200 000 francs suisse pour un mec avec sa Ferrari récemment. Il a refusé de dévoiler ses revenus, il a donc eu l'amende maximum.


:mad:
[Édite le 12-4-2010 par serguei]
c'est de la provoc !!:question: du trollisme :question:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
S'être fait prendre en ville est plutot le type même du mauvais exemple, il n'y a pas beaucoup plus dangereux pour nos enfants. Pas vraiment de rapport avec un 150 sur l'autor....
Répondre
217 messages • Page 9 sur 22