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Message original : rickmanMessage original : Phylippe
Lorsque la jolie brunette gendarmette est arrivée à la hauteur de ma portière, elle a eu un joli sourire en voyant le coyote....on joue aux gendarmes et aux voleurs, mais eux ne perdent pas... je vais un peu "méditer" sur l'utilisation de ce coyote ;)
il fallait lui dire que tu adores les femmes en uniforme ... et que tu jouerais bien encore aux gendarmes et aux voleurs... :D:D:D
[Édite le 11-4-2010 par chris-91]
Message original : rickmanMessage original : Phylippe
Lorsque la jolie brunette gendarmette est arrivée à la hauteur de ma portière, elle a eu un joli sourire en voyant le coyote....on joue aux gendarmes et aux voleurs, mais eux ne perdent pas... je vais un peu "méditer" sur l'utilisation de ce coyote ;)
il fallait lui dire que tu adores les femmes en uniforme ... et que tu jouerais bien encore aux gendarmes et aux voleurs... :D:D:D
Message original : yoannpas sur, Valentine doit capter le retour de l'onde sur le véhicule radarisé devant toiMessage original : CHRIS6913Aucune utilité si les FDO contrôlent par l'arrièreMessage original : yoann
le bon valentine one va reprendre du service :D:D
Beaucoup de miss Valentine doivent être remisées au placard depuis la multiplication des contrôles par l'arrière.
2 fois l'occasion (février 2010 sur l'A8 et décembre 2009 sur l'A7) de constater que dans ces conditions, Valentine n'avait rien vu du tout
Et ce malgré ce qui est indiqué dans le manuel de Valentine (situation 5)
[Édite le 11-4-2010 par CHRIS6913]
Un DDR va signaler, au mieux que vous venez de vous faire laseriser... A 200 km/h, même si le V1 détectait le rayon pour l'autre bagnole, le second rayon serait trop rapide pour freiner à temps.
Le DDR ne sert que pour 1 fois sur 10 pour un radar doppler qui se déclenche pour un autre. Vu le risque, ça reste à utiliser ponctuellement amha.
Le coyote: encore une fois: quand ça fonctionne: tant mieux, sinon, c'est comme dans le bon vieux temps.
Ne croyez pas que ça évite tout. C'est une garantie, une assurance, mais pas un bouclier invincible, loin s'en faut. Je l'ai toujours dit et répété depuis le début. Par exemple, les radars mobiles (les vrais dans les bagnoles qui roulent) à part vos yeux, pas de parade... et à haute vitesse, c'est bingo. Il se multiplie de plus en plus les véhicules banalisés avec PV à la volée.
Et il faut dire que les contrôles arr deviennent une plaie imparable à 100%.
Bref, c'est le bordel. Il faut une plaque CD pour être tranquille.
Le DDR ne sert que pour 1 fois sur 10 pour un radar doppler qui se déclenche pour un autre. Vu le risque, ça reste à utiliser ponctuellement amha.
Le coyote: encore une fois: quand ça fonctionne: tant mieux, sinon, c'est comme dans le bon vieux temps.
Ne croyez pas que ça évite tout. C'est une garantie, une assurance, mais pas un bouclier invincible, loin s'en faut. Je l'ai toujours dit et répété depuis le début. Par exemple, les radars mobiles (les vrais dans les bagnoles qui roulent) à part vos yeux, pas de parade... et à haute vitesse, c'est bingo. Il se multiplie de plus en plus les véhicules banalisés avec PV à la volée.
Et il faut dire que les contrôles arr deviennent une plaie imparable à 100%.
Bref, c'est le bordel. Il faut une plaque CD pour être tranquille.