Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : rickman
Message original : Phylippe
Lorsque la jolie brunette gendarmette est arrivée à la hauteur de ma portière, elle a eu un joli sourire en voyant le coyote....on joue aux gendarmes et aux voleurs, mais eux ne perdent pas... je vais un peu "méditer" sur l'utilisation de ce coyote :question:;)

il fallait lui dire que tu adores les femmes en uniforme ... et que tu jouerais bien encore aux gendarmes et aux voleurs... :D:D:D:D
non :au docteur :D:D:D

[Édite le 11-4-2010 par chris-91]
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : rickman
Message original : Phylippe
Lorsque la jolie brunette gendarmette est arrivée à la hauteur de ma portière, elle a eu un joli sourire en voyant le coyote....on joue aux gendarmes et aux voleurs, mais eux ne perdent pas... je vais un peu "méditer" sur l'utilisation de ce coyote :question:;)

il fallait lui dire que tu adores les femmes en uniforme ... et que tu jouerais bien encore aux gendarmes et aux voleurs... :D:D:D:D
on a bien eu un moment d'intimité tous les deux dans le fourgon, mais je suis resté sur ma réserve...mon éducation sans doute :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : yoann
le bon valentine one va reprendre du service :D:D:D
Aucune utilité si les FDO contrôlent par l'arrière :( :thumbdown: ;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : yoann
le bon valentine one va reprendre du service :D:D:D
Aucune utilité si les FDO contrôlent par l'arrière :( :thumbdown: ;)
c'est ça que j'aurai du faire avec la gendarmette, la contrôler par l'arrière :D
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : CHRIS6913
Message original : yoann
le bon valentine one va reprendre du service :D:D:D
Aucune utilité si les FDO contrôlent par l'arrière :( :thumbdown: ;)
C'est nouveau ça :D:D:D
Ben ............ ??????? :);)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : yoann
le bon valentine one va reprendre du service :D:D:D
Aucune utilité si les FDO contrôlent par l'arrière :( :thumbdown: ;)
pas sur, Valentine doit capter le retour de l'onde sur le véhicule radarisé devant toi ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : yoann
Message original : CHRIS6913
Message original : yoann
le bon valentine one va reprendre du service :D:D:D
Aucune utilité si les FDO contrôlent par l'arrière :( :thumbdown: ;)
pas sur, Valentine doit capter le retour de l'onde sur le véhicule radarisé devant toi ;)
Oui mais là, c'est un peu trop la roulette russe :o :(

Beaucoup de miss Valentine doivent être remisées au placard depuis la multiplication des contrôles par l'arrière.

2 fois l'occasion (février 2010 sur l'A8 et décembre 2009 sur l'A7) de constater que dans ces conditions, Valentine n'avait rien vu du tout :thumbdown:

Et ce malgré ce qui est indiqué dans le manuel de Valentine (situation 5) :o :( :thumbdown:
Image


[Édite le 11-4-2010 par CHRIS6913]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Un DDR va signaler, au mieux que vous venez de vous faire laseriser... A 200 km/h, même si le V1 détectait le rayon pour l'autre bagnole, le second rayon serait trop rapide pour freiner à temps.
Le DDR ne sert que pour 1 fois sur 10 pour un radar doppler qui se déclenche pour un autre. Vu le risque, ça reste à utiliser ponctuellement amha.
Le coyote: encore une fois: quand ça fonctionne: tant mieux, sinon, c'est comme dans le bon vieux temps.
Ne croyez pas que ça évite tout. C'est une garantie, une assurance, mais pas un bouclier invincible, loin s'en faut. Je l'ai toujours dit et répété depuis le début. Par exemple, les radars mobiles (les vrais dans les bagnoles qui roulent) à part vos yeux, pas de parade... et à haute vitesse, c'est bingo. Il se multiplie de plus en plus les véhicules banalisés avec PV à la volée.
Et il faut dire que les contrôles arr deviennent une plaie imparable à 100%.
Bref, c'est le bordel. Il faut une plaque CD pour être tranquille.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : hermios

Bref, c'est le bordel. Il faut une plaque CD pour être tranquille.
+1 :(:(:(
Répondre
217 messages • Page 5 sur 22