Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 73
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 7:46 pm

Message
moteur refait par pro: cylindrée complete ,villebrequin rectifié etc...... ,pompe révisée chez Bosch, guidage de boite refaits mais pas la boite mais n'accroche pas,trains roulants revus, freins ok ,

pb : un peu de rouille bas de porte conducteur, 1 point sur baie de pare brise et PC avant et donc les alignements et curieusement pas de trou d'antenne dans l'aile alors qu'il y avait un autoradio puisqu'il y a 2 enceintes a l'ar ( mais plus d'autoradio )
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : enjoy
le moteur a été entierement refait il y a un an, 2000km depuis , aucune fuite d'huile ,tourne parfaitement, factures présentes,
j'ai plus de doute sur la coque ;
qq traces de rouille en bas de porte mais surtout probleme d'alignement des ouvrants : porte coté passager , vitre ar droite dont le joint sort unpeu au niveau de l'arrondi avec la carrosserie, espace entre clignotant av droit et caisse pas parfaitement jointif, capot av pas aligné defacon symetrique des 2 cotés .
ce sont apparemment des petits details d'autant qu'elle roule et freine droit mais quelle peut etre leur signification et consequence eventuelle
anoter qu'elle a fait du rallye de régularité
merci:)
Etat neuf, c'est photos de la restauration coque nue...Sinon sur une classique, les quelques traces de rouilles peuvent emmener loin quand on s'y intéresse réellement...
Vu le prix...il manque pas mal d'éléments pour faire un chèque...
Messages : 73
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 7:46 pm

Message
guides de soupapes revus, 230 heures de MO moteur , total des factures pieces moteur, refection d'1 aile ar (accrochage, il y a qq années, nouveaux vides poches achetés chez porsche (le reste de l' interieur est en bon état d'origine ) = 27000 € :exclamation::exclamation:
Messages : 73
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 7:46 pm

Message
Message original : pcc911
la porte , pas dramatique , mais un peu étonnant , ramené au prix demandé ... , la baie de pB, plus embêtant et peut annoncer des soucis ailleurs ... as tu regardé du coté des gâches de serrures , les bas de caisse , support de cric ...

l'aile , soit bouchage , ou remplacement ... il y aurait donc eu une peinture ou au moins une retouche ? ...


je reviens sur le moulin , ( la facture doit tourner entre 5 à 7000 e et + ) , les guides de soupapes et soupapes , revus ? ...



pour l'auto ... quel kilométrage annoncé ? combien de proprio ?

[Édite le 11-4-2010 par pcc911]
pas de trace de rouille bas de caisse ni support de cric (legere deformation de l'enjoliveur de bas de caisse du au cric) ni autour des serrures , voile de peinture il y a 5 ans lors de l'achat par le proprio actuel


170000 km a priori 3 proprio mais non certain
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : pcc911
230 H de MO sur le moteur :o:o :question:.. un record ... déjà quand on parle de 70 H c'est un max ....
Non, 70h, c'est sur le moteur lui même...on peut en jaouter un peu installer/désintaller, un peu de prépa aussi...mais je n'ai jamais vu plus de 100h sur une facture moteur au total..un nouveau record et pas un petit ..C'est qui l'artiste :D:D:D:D
Messages : 73
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 7:46 pm

Message
il s'y ajoute la refection du circuit d'essence, la révision des trains roulants mais c'est vrai qu'on arrive encore difficilement au 230 h d'autant que je n'ai pas le décompte des heures:o:o
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
En clair voila une auto qu'il vaut mieux éviter. Enfin, en ce qui me concerne. :D
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Et ben moi j'aime bien cette couleur,
si ça avait été la couleur d'origine de la mienne,
je l'aurais refaite comme ça plutôt que grise !

Voilà.
Répondre
30 messages • Page 2 sur 3