Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1369
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 12:13 pm

Message
Message original : Auto-luxe-SsX
Message original : socrate993
Sergio a un sublime avatar !! :D:thumbup::thumbup:;);)

merci d'avoir ajouté mon pseudo en bas de la photo... ;);)
Je confirme :thumbup:

J'me suis fais voler le marché sur ce coup :D:D;)
Le dernier était de ta composition
Messages : 389
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 10:34 am

Message
OK pour nous :exclamation:
+2 personnes....
formulaire à suivre
Messages : 95
Enregistré le : dim. nov. 16, 2003 11:16 am

Message
Bonjour,

Malheureusement nous sommes de cérémonie ce jour . Dons avec beaucoup de regrets, nous ne serons pas présents cette année.
Bon courage aux organisateurs
A+
Messages : 109
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 1:17 am

Message
Message original : carrera79
où à Saint pierre azif, on s'est marié là avec Princesse, mon beauf y habite depuis 2 ans et on connait très bien (très très bien :D)

fred ;)©
à côté de la mairie tu as des containers à poubelle, c'est la maison en face à droite portail bois blanc/marron:)
Messages : 1638
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 12:43 pm

Message
Message original : Sergio
Message original : DAIGURAS
Bonsoir,
inscription pour nous aussi.
A bientôt.
Stéphane.
Donne-nous ton itinéraire, on ne sait jamais:D
:cool:
:D

Nous, pour tuer le chat noir, nous essayerons de prendre, non pas la noire, mais la blanche !!!

Merci Cherge.
:D
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : fairfax
Message original : carrera79
où à Saint pierre azif, on s'est marié là avec Princesse, mon beauf y habite depuis 2 ans et on connait très bien (très très bien :D)

fred ;)©
à côté de la mairie tu as des containers à poubelle, c'est la maison en face à droite portail bois blanc/marron:)
donc chemin de la tannerie, mon beau'f vient de construire la maison au bout du chemin, avant le virage serré ;)

fred ;)©

P.S.

Message pour le chef Seb : peux tu mettre la liste des participants dont tu as reçu l'inscription en Haut du post ?
Messages : 109
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 1:17 am

Message
Message original : carrera79
Message original : fairfax
Message original : carrera79
où à Saint pierre azif, on s'est marié là avec Princesse, mon beauf y habite depuis 2 ans et on connait très bien (très très bien :D)

fred ;)©
à côté de la mairie tu as des containers à poubelle, c'est la maison en face à droite portail bois blanc/marron:)
donc chemin de la tannerie, mon beau'f vient de construire la maison au bout du chemin, avant le virage serré ;)

fred ;)©

P.S.

Message pour le chef Seb : peux tu mettre la liste des participants dont tu as reçu l'inscription en Haut du post ?
Ouioui, je vois bien, c'est celui qui a explosé la route pendant des mois :D:D:D:D
Messages : 689
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 5:59 pm

Message
Si j'ai une voture d'ici là , pas de prb je serai present :D:D
Messages : 1025
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:22 am

Message
Bonsoir les amis,

+1 pour moi (ma femme ne pouvant pas être présente:( : spectacle de danse des filles sur 2 jours)
je viens donc seul :( pour mon premier rallye, donc s'il y a un super(ou superbe:o:D ) copilote qui est disponible,je suis preneur;)

Messages : 1025
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:22 am

Message
Message original : sebss964
Si j'ai une voture d'ici là , pas de prb je serai present :D:D
Si tu n'as pas de voiture mon petit Seb,je te prendrais avec grand plaisir en copilote ou pilote;)
Répondre
151 messages • Page 6 sur 16