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Message original : vjimBen regarde , on t'as deja refilé un boxster pour une 911o:oMessage original : arma
on voit les spécialistes !! SI un jour je dois acheter un classique, je vous emmène avec moi sinon on va me refourguer une 3.2 pour une 2.7 RS
Ben faut que tu bouquines , parce que là , ya vraiment beaucoup a dire
En gros au top :
2.4S : 55keuros
2.4E: 40keuros
2.4T: 30keuros
Pour les 2.2 et 2 tu enleves 5keuros sauf pour les 1eres S chassis court;)
Avec une S tu feras partie de la caste des seigneurs , une E te permettra d'avoir du respect , tandis qu'avec une T tu chercheras toujours les qques poneys qui te manquent :D
En gros au top :
2.4S : 55keuros
2.4E: 40keuros
2.4T: 30keuros
Pour les 2.2 et 2 tu enleves 5keuros sauf pour les 1eres S chassis court;)
Avec une S tu feras partie de la caste des seigneurs , une E te permettra d'avoir du respect , tandis qu'avec une T tu chercheras toujours les qques poneys qui te manquent :D
Message original : vjim
Ben faut que tu bouquines , parce que là , ya vraiment beaucoup a dire
En gros au top :
2.4S : 55keuros
2.4E: 40keuros
2.4T: 30keuros
Pour les 2.2 et 2 tu enleves 5keuros sauf pour les 1eres S chassis court;)
Avec une S tu feras partie de la caste des seigneurs , une E te permettra d'avoir du respect , tandis qu'avec une T tu chercheras toujours les qques poneys qui te manquent :D
Message original : armaDonc une 2.4 T (avec un compte tour de E) à 19995£, ca fait pas cherMessage original : vjim
Ben faut que tu bouquines , parce que là , ya vraiment beaucoup a dire
En gros au top :
2.4S : 55keuros
2.4E: 40keuros
2.4T: 30keuros
Pour les 2.2 et 2 tu enleves 5keuros sauf pour les 1eres S chassis court;)
Avec une S tu feras partie de la caste des seigneurs , une E te permettra d'avoir du respect , tandis qu'avec une T tu chercheras toujours les qques poneys qui te manquent :D
Après, c'est peut-être pas cher mais le prix seul ne veut rien dire, c'est l'état qui compte.
Non c'est pas cher , apres faut vraiment voir la carrosserie .C'est le point primordial , ca r tu peux te bouffer les cojones , si tu te fais enfler ( on sait où ca commnece , jamais où ca s'arrete au niveau pognon:(:D ).Apres si elle freine droit et ne fume pas , ca roule;)
Apres le compteur , c'est absolument pas un pb , les details ca ce changent , tu revends et tu achetes sans pb;)
Apres le compteur , c'est absolument pas un pb , les details ca ce changent , tu revends et tu achetes sans pb;)