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Message original : vjim
Message original : arma
on voit les spécialistes !! SI un jour je dois acheter un classique, je vous emmène avec moi sinon on va me refourguer une 3.2 pour une 2.7 RS :)
Ben regarde , on t'as deja refilé un boxster pour une 911:o:o:o


:D
je croyais que tu ne devais plus dire de mal du boxster !! Nan parce que sinon je dis la vérité sur ton pilotage :)
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Bon et sinon elle ne vous plait pas la grise ? D'ailleurs, comment on s'y retrouve dans les prix entre les T E S, 2.2, 2.4 ... ?
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Ben faut que tu bouquines , parce que là , ya vraiment beaucoup a dire
En gros au top :
2.4S : 55keuros
2.4E: 40keuros
2.4T: 30keuros

Pour les 2.2 et 2 tu enleves 5keuros sauf pour les 1eres S chassis court;)

Avec une S tu feras partie de la caste des seigneurs , une E te permettra d'avoir du respect , tandis qu'avec une T tu chercheras toujours les qques poneys qui te manquent ;):D
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J'aime bien ce résumé :):thumbup:

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et encore je sors de la sieste:D
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Message original : Jean92
J'aime bien ce résumé :):thumbup:
+1. Y cause bien quand il veut le Bordelais.:thumbup::D;)
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et la L ?
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Message original : vjim
Ben faut que tu bouquines , parce que là , ya vraiment beaucoup a dire
En gros au top :
2.4S : 55keuros
2.4E: 40keuros
2.4T: 30keuros

Pour les 2.2 et 2 tu enleves 5keuros sauf pour les 1eres S chassis court;)

Avec une S tu feras partie de la caste des seigneurs , une E te permettra d'avoir du respect , tandis qu'avec une T tu chercheras toujours les qques poneys qui te manquent ;):D
Donc une 2.4 T (avec un compte tour de E) à 19995£, ca fait pas cher
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Message original : arma
Message original : vjim
Ben faut que tu bouquines , parce que là , ya vraiment beaucoup a dire
En gros au top :
2.4S : 55keuros
2.4E: 40keuros
2.4T: 30keuros

Pour les 2.2 et 2 tu enleves 5keuros sauf pour les 1eres S chassis court;)

Avec une S tu feras partie de la caste des seigneurs , une E te permettra d'avoir du respect , tandis qu'avec une T tu chercheras toujours les qques poneys qui te manquent ;):D
Donc une 2.4 T (avec un compte tour de E) à 19995£, ca fait pas cher
Il a dit au top. Tant que t'as pas vu l'auto sur un pont, ça peut sembler pas cher et être quand même trop cher.:o;)
Après, c'est peut-être pas cher mais le prix seul ne veut rien dire, c'est l'état qui compte.;)
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Non c'est pas cher , apres faut vraiment voir la carrosserie .C'est le point primordial , ca r tu peux te bouffer les cojones , si tu te fais enfler ( on sait où ca commnece , jamais où ca s'arrete au niveau pognon:(:D ).Apres si elle freine droit et ne fume pas , ca roule;)
Apres le compteur , c'est absolument pas un pb , les details ca ce changent , tu revends et tu achetes sans pb;)
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