Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
bon si on résume, on peut toujours mieux faire mais c'est déjà vachement bien....:D:thumbup:
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
non, si on resume, les anv=ciens trouvent le forum bien car ils ne se servent pas de l'outil recherche ou ne connaissent pas d'autres forums ou d'autres fonctionnalités existent; ils ont peur que faire evoluer techniquement le forum change 'l'esprit', ce qui n'a rien a voir.
les nouveau eux s'arrachent les cheveux sur la recherche qui finalement n'est pas tres utile.

en gros c'est soit le forum s'ouvre un peu sur les nouveaux et les autres soit cela reste centré sur lui meme et la vieille garde.

et je ne parle que de technique pour les personne qui auraient peur que l'esprit change et dont l'esprit justement ne permet pas de dissocier fond et forme :D
Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
Message original : the phoenix

en gros c'est soit le forum s'ouvre un peu sur les nouveaux et les autres soit cela reste centré sur lui meme et la vieille garde.
Alors là, y a pas mieux pour relancer le sujet de bon matin:D

FIRE:exclamation:
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
debout tout le monde !!!
:D:D:D

[Édite le 9-4-2010 par the phoenix]
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
On cause, on cause mais la fonction recherche est toujours aussi merdique et y'a pas de pop-up pour les MPs et pour la souris on pourrait la remplacer par une grenouille.:cool:

Sinon, tout va bien, j'adore ce forum et ce topic me fait marrer :D:D:D:D
Messages : 527
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 2:15 pm

Message
Allez, on relance:exclamation::exclamation:

Bon il faut recentrer un peu qd même et je trouve tes propos un peu réducteurs.

je suis un "vieux nouveau" et je n'ai jamais hésité à demander quand mes recherches étaient infructueuses,
Il faut juste le prendre au deuxième degré. :D:D
Messages : 1214
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 1:57 pm

Message
Message original : the phoenix

fais une recherche sur un mot comme frein a main, ne prenant pas tout tu devras mettre frein ou main, dans les deux cas les 3/4 des réponses ne seront pas pertinentes... et je ne parle pas de si tu mets les deux mots...
Il de suffit de mettre ton groupe de mots entre guillemets
ex: "frein à main"
et le tour est joué :D
Moi j'aime bien ce forum, il est bien plus sympa que nombres d'autres, en particulier grace au pilier comme PV tech pierreRS au staff et consort, pardon aux autres mais je ne peut les citer tous :D
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Bon... L'air est frais ici ce matin :D

je ne rentre pas dans les anciens, car inscrit en janvier... Mais plus tout à fait dans les nouveaux avec déjà près de 900 échanges :D

ceci étant posé, je suis pour le progrès... Mais s'il n'y en a pas... Ben je m'en tape !

Je me sens bien ici... Si le papier peint est usé dans la cuisine, je le vois pas : quand on est chez des potes... Je fais avec ! ;)

par contre, je revendique le droit et la liberté d'écrire des conneries dans les posts et une nn limitation des photos :D

avec les pros (de chaque catégorie) présents ici, ce serait à mon sens (restons modérés) une belle boulette ! :D

bonne journée et à dimanche !



Ps : dimanche on peut avoir la clim et de la moquette ? :D :D :D
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Message original : huissier
Message original : the phoenix
non, si on resume, les anv=ciens trouvent le forum bien car ils ne se servent pas de l'outil recherche ou ne connaissent pas d'autres forums ou d'autres fonctionnalités existent; ils ont peur que faire evoluer techniquement le forum change 'l'esprit', ce qui n'a rien a voir.
les nouveau eux s'arrachent les cheveux sur la recherche qui finalement n'est pas tres utile.

en gros c'est soit le forum s'ouvre un peu sur les nouveaux et les autres soit cela reste centré sur lui meme et la vieille garde.

et je ne parle que de technique pour les personne qui auraient peur que l'esprit change et dont l'esprit justement ne permet pas de dissocier fond et forme :D
On peut voir ça différement : ta proposition est un peu équivallente à rentrer dans un pub, s'exclamer "salut les tafioles" et réclamer un lait fraise....
Je ne suis pas certain que jouer l'électron libre, le provocateur délibéré ait jamais fait avancer les choses.

Pour reprendre ce que les "vieux" (sic) t'ont déjà dit : Ce forum, et en fait tout le club, fonctionne sur le bénévolat et le temps libre. Il suffisait de voir les membres du Staff se les peler en haut de la ligne droite des stands dimanche dernier pour se rendre compte que c'est leur chemin de croix....
Toute l'interface visuelle du forum a été récemment changé.
La fonction recherche a, sauf erreur de ma part, déjà été modifiée et améliorée lors du changement de Webmaster.

Ce que disaient les vieux? Paris ne s'est pas fait en un jour...

C'est cela aussi que ta fougue et ta jeunesse devront apprendre à maîtriser : tes hormones et tes impulsions!;)
je ne suis pas sur que dire que la recherche est vraiment peu pratique et que le forum est un peu "vieillot" soit non plus digne d'un electron libre ou d'un provocateur... ou alors il t'en faut peu.
j'ai bien compris que pour toi il faut rentrer dans le rang, surtout ne rien dire, encore moins critiquer et surtout rien ne bouge...
bon, je ne sais pas si il y a des tafioles dans ce bar mais c'est sur que j'ai trouvé le barman :D:D

quant a mes hormones et mes impulsions, finalement elles n'ont d'égales que les tiennes il semblerait...;)
Répondre
183 messages • Page 13 sur 19