Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
ca serait tellement bien qu il rejoigne les partenaires du club , qu il ait enfin la place qu'il mérite ...:)
Messages : 1939
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:41 pm

Message
Un vrai GOUROU.... il m'a rendu une auto aux petits oignons!:P
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : steff5L6
ca serait tellement bien qu il rejoigne les partenaires du club , qu il ait enfin la place qu'il mérite ...:)

faudrait que tu ailles jouer de la mandoline sous ses fenêtres pour le charmer :D:D:D:cool:;)
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
je viens de déposer la grenouille à la garderie.. j'en étais presque intimidé.. un cadre top avec vos belles sur le parking (privé, le luxe), sur le pont.. puis LE Monsieur accueille dans sa caverne magique.. une gentillesse incroyable, des conseils immédiats, rassurant, disponible.. .whaou.. je suis conquis....



...enfin, je crains de voir le tel sonner avec un "bon,on vient de voir qu'il y a une grosse tuile, faut tout changer, ça coute un rein et un oeil.. là, je flippe un peu :D vivement ce soir que ce soit fini !
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Salut,

Ben, visiblement, c'est un vrai pro, un bon...

En attendant, Akim, je te file un stock de ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et de ''''''''''''''''''''''''''''' pour que tu puisses écrire tes futurs messages correctement !! ;-)

BB
Message original : akim
bonjour a tous, il existe encore mais ils se font rare des vrais pro en entretien et réparation de porsche des vrais pas ce qui ont une blouse blanche avec le sigle dessus j en ai trouvé un a ALPHORTVILLE c est un maitre en porsche depuis 25 ANS,votre porsche vous remerciera une fois sortie de l ATELIER PHILIPPE CABAILLE ami porschiste vous pouvez lui confier l œil fermé et l autre ouvert pour conduire votre porsche .merci a toute l équipe APC pour son sérieux et son professionnalisme merci FILDEMASS pour de la part de ma voiture :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
[Édite le 8-4-2010 par Bruno Brazil]
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
:D
Messages : 227
Enregistré le : sam. févr. 14, 2009 1:29 am

Message
alors jaeger 92 le verdict tu as perdu un oeil
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
merci de t'inquiéter !!

pas de coup de fil de mauvaise augure.. une revision sans pb plus 2 ou 3 bricoles à régler (circuit de lave glace, escargot de chauffage, serrure).. en fait j'ai eu une chance de dingue (j'vais surveiller ma femme surtout.. ) , j'ouvrais une fois de plus ma porte et le barillet tombait dans la contreporte (pb de vis qui ne maintenait plus le barillet).. avec impossibilité de démarrer la voiture.. ouf !!!!!résultat, c'est tombé sur fildemass dans son atelier :D j'ai bien pensé à lui faire croire qu'il m'avait pété ma voiture mais j'ai pas osé :D

bref, elle est comme neuve.. un jaeger heureux quoi (et le portefeuille un peu plus léger aussi :D )

merci à APC, j'ai trouvé ma halte garderie pour ma grenouille !

[Édite le 8-4-2010 par jaeger92]
Répondre
58 messages • Page 6 sur 6