Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Admettons pour la fonction rechercher , pour le reste : comme vous le savez tous (sauf si vous n'étiez pas la) nous venons juste de basculer sur le nouveau design ect depuis décembre , il va donc falloir vous y habituer un moment.

de plus je suis certain que tu n'as pas fini de découvrir ce forum (à l'auteur de ce post) puisque ton post était dans la mauvaise section : il existe le sous forum "hotline" ... ;):D:D

[Édite le 8-4-2010 par Oggy]
Messages : 520
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 4:04 pm

Message
Message original : Oggy
Admettons pour la fonction rechercher , pour le reste : comme vous le savez tous (sauf si vous n'étiez pas la) nous venons juste de basculer sur le nouveau design ect depuis décembre , il va donc falloir vous y habituer un moment.

de plus je suis certain que tu n'as pas fini de découvrir ce forum (à l'auteur de ce post) puisque ton post était dans la mauvaise section : il existe le sous forum "hotline" ... ;):D:D

[Édite le 8-4-2010 par Oggy]

Merci m'sieur sur la défensive:D:D
Sinon pour attacher les Tofs y'a pas plus simple:question::question:
Et pour le mot 'moderne', vous vexez pas, tout est dans la tete:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
il ne vous reste plus qu'à convaincre le web que la fonction "rechercher " ne fonctionne pas bien et la ...... ça va prendre du temps ;)

:D
Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
Il est vrai que bon nombre de sujets sont traités au travers d'une multitude de posts antédiluviens, anciens, récents ou très récents, ce qui rend difficile la recherche précise mais c'est, je pense, le sort de tous types de forums de type "open" comme le nôtre. A contrario, cela marque le succès de notre club:thumbup:

Je suppose d'ailleurs que la DB du site doit croître considérablement au fur et à mesure des années et qu'un jour ou l'autre des choix devront être fait pour l'hébergement data.

Que dire alors aussi des posts qui sont gonflés d'échanges perso incompréhensibles de la majorité et alourdissant également la recherche d'infos "pur et dur" sur un sujet bien précis.

Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
up :thumbup:





























:D:D:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
je parcours plusieurs forums et c'est bien celui la qui est le plus simple à utiliser et à lire :thumbup:

par contre, depuis quelques mois, lorsqu'il y a des posts avec des centaines photos c'est la galère pour les visionner :(, donc si on pouvait limiter le nombre d'images par intervention ca serait bien :D:D

sinon oui le moteur de recherche date du siecle dernier :D:D et on a perdu les RSS :(
Messages : 227
Enregistré le : sam. févr. 14, 2009 1:29 am

Message
il est génial le forum et en plus on a la même passion et de toute façon quand l élève ne sais pas il y a toujours un maitre a l écoute
Messages : 1638
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 12:43 pm

Message
Message original : huissier
Message original : the phoenix
donc c'est bien, c'est vieillot et surtout n'evoluons pas vers des outils plus modernes qui seront plus performants et surtout bien plus pratiques et utiles, ouais, c'est vrai que pourquoi rouler en 997 alors qu'il y a encore des 356 :D:D
serieusement, je pense que l'on peut bien mieux faire.
la critique est aisée mais l'art est difficile

C'est vieillot, sans doute, mais la mine d'informations que tu trouveras, les contacts que tu ne manqueras pas de te faire, après un peu plus que 15 jours de présence, te feras oublier tout le reste.

Maintenant, effectivement, certains autres forums sont sans doute plus clinquants....mais l'herbe n'est-elle jamais plus verte chez le voisin????
Oui Fred, mon jardin est tjs le moins vert du quartier !!!
Je le vois bien avec google earth :D:D:D
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
Moi j'aime pas les trucs neufs, surtout au niveau des Porsche:cool:

Même si la fonction "recherche" n'est vraiment pas au point..;)
Messages : 468
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 5:52 pm

Message
pour ma part j'ai surfé longtemps sur quelques sites de porschistes, et c'est bien ici que j'ai trouvé le meilleur ...d'ou mon inscription au club.
je trouve les critiques pas très justifiées, voire un tantinet pinailleuses, et quelques sites de boites professionnelles de dimensions nationales ne sont pas mieux fait, loin s'en faut...(allez sur orange, pour rigoler...),
et je renouvelle mes encouragements au staff pour le boulot fait.
m'enfin, c'est comme dans le commerce, on peut pas plaire à tout le monde...

Répondre
183 messages • Page 12 sur 19