Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 48
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 5:45 pm

Message
Bonjour à tous,
Je recherche une école de pilotage pour apprendre à mieux utiliser ma belle (997 2S). :(
Les sites Internet proposent principalement des offres de type "baptèmes" qui ne m'intéressent pas.:(:(
Moi, je cherche plutôt à prendre des cours sur une journée ou un we avec ma voiture. J'en ai envie et surtout besoin vu que c'est aussi ma 1ère Porsche, ca m'évitera peut-être des faires des conneries ...:D
Avez-vous des adresses (je crèche en Picardie), des conseils à me donner ?
Merci d'avance
cyril60
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Philippe Menage à Visé en Belgique à côté de liège!

il y'a un poste apparu dernièrement.

le club a fait une sortie là bas en février, abordable et plein d'enseignements!
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Si t'as pas peur de faire quelques kms, l'ecole de Philippe Menage à Visé est vraiment excellente !!

Les cours sont donnés par de vrais pilotes pro et l'école donne des cours pour Porsche Belgique ;)

Ca te ferait une sortie en Belgique et je suis sûr que certains GM se feront un plaisir de te concocter un super WE ! :D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Oups 2ième ! :D :D
Messages : 37
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 10:52 am

Message
Comme dit sur le topic de la 2ème personne qui parle de stage de pilotage, le circuit du Mans propose du coaching personnalisé sur véhicule personnel.

Suivant la période tu peux avoir comme instructeur Vincent Capillaire ou d'autres pilotes expérimentés.
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 2:24 pm

Message
http://www.porschedriving.fr/

4 stages à la carte...

CH LG
Messages : 1749
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:11 pm

Message
Le stage avec Bachelier à Lurcy Levis qui est ds RS mag ...pour une entrée en matière, j'ai trouvé ça sympa et relativement peu cher, et les instructeurs sont très disponibles....
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1