Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : NordNico
Miam encore une GT3...

Tiens une question à vous de l'autre côté de la frontière : est-ce que SAS Alain vient aux PDF, j'ai quelque chose à lui remettre suite à ses excellents conseils pour notre WE sur BXL il y a peu...

Non ça ne se boit pas donc non vous n'êtes pas intéressé pour lui remettre s'il ne vient pas :-)

Joke bien sur ;)
SAS s'arrangera pour passer soit le samedi (quasi sur) ou alors le dimanche (moins sur...)

Mais cela ne doit t'obliger à rien Nico ! ;)
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Non je ne suis pas obligé mais ça me fera plaisir... Ca ne sera pas trop encombrant car je devrais le prendre dans mon sac à dos sinon la punition sera de repartir au parking non Porsche et là pour la peine je pense que ça peut faire loin :D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Kaneda rajouté ;)
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Communiqué du Circuit de Spa-Francorchamps (24 mars 2010)
La S.A. Circuit de Spa Francorchamps informe que les activités sur la piste du Circuit de Spa Francorchamps sont suspendues jusqu’au 15 avril en raison de l’effondrement du tunnel de Blanchimont.
L’Association Intercommunale du Circuit, responsable de la maintenance du site a en effet établi un cahier des charges qui fixe la fin des travaux de stabilisation de la piste et de ses accotements à cette date.
La S.A. Circuit de Spa Francorchamps se trouve obligée d’annuler toutes les journées devant se dérouler sur le Circuit jusqu’au jeudi 15 avril y compris.
Toutes les épreuves sportives pourront avoir lieu normalement, aucune d’entre elle n’ayant été programmée avant le 24 avril.
Les journées annulées concernent des équipes de compétition en provenance d’Espagne, d’Italie et d’Allemagne qui viennent s’entraîner en préparation de la saison 2010, et aussi des clubs Anglais, Hollandais et Allemands qui viennent à Francorchamps pour le plus grand plaisir de leurs nombreux membres.
L’annulation des journées au Circuit entraîne malheureusement aussi l’annulation de nombreuses nuitées dans les hôtels et Chambres d’hôte de la région.
P.A. Thibaut
Directeur Général.
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
Message original : NordNico
Communiqué du Circuit de Spa-Francorchamps (24 mars 2010)
La S.A. Circuit de Spa Francorchamps informe que les activités sur la piste du Circuit de Spa Francorchamps sont suspendues jusqu’au 15 avril en raison de l’effondrement du tunnel de Blanchimont.
L’Association Intercommunale du Circuit, responsable de la maintenance du site a en effet établi un cahier des charges qui fixe la fin des travaux de stabilisation de la piste et de ses accotements à cette date.
La S.A. Circuit de Spa Francorchamps se trouve obligée d’annuler toutes les journées devant se dérouler sur le Circuit jusqu’au jeudi 15 avril y compris.
Toutes les épreuves sportives pourront avoir lieu normalement, aucune d’entre elle n’ayant été programmée avant le 24 avril.
Les journées annulées concernent des équipes de compétition en provenance d’Espagne, d’Italie et d’Allemagne qui viennent s’entraîner en préparation de la saison 2010, et aussi des clubs Anglais, Hollandais et Allemands qui viennent à Francorchamps pour le plus grand plaisir de leurs nombreux membres.
L’annulation des journées au Circuit entraîne malheureusement aussi l’annulation de nombreuses nuitées dans les hôtels et Chambres d’hôte de la région.
P.A. Thibaut
Directeur Général.
J'ai eu chaud...mais tout va bien, Porsche days confirmés !
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bon je me décide demain
;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : rickman
Message original : patrick123
Bon je me décide demain
;)
oh non la menthalo va encore me donner des cauchemardas... :D;)
Ca peut être pire si je viens avec la blanche !
:D:D:D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Pat, préviens à l'avance qu'on ait le temps d'organiser la livraison de pieds de porc, tripes, joues de boeuf et autre cervoise locale en quantité sudffisante. :D:D:D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Alex, prévois aussi quelques desserts :D :D :D

Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bon qu'est e qu'il reste de libre comme série ?
:D:D:D
Répondre
550 messages • Page 40 sur 55