Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 843
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 9:53 pm

Message
Après cette saine lecture sur 2 pages avec tout plein de commentaires constructifs, je m'en vais promener mes deux Pittbulls dans le jardin pour enfants... allez, ce soir c'est la fête pour mes 2 Kiki, pas de laisse ni de muselière.:D






Je sors, je suis déjà dehors... avec mes clebs !
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Message original : Redzone
c'est qui qui a encore bourré Paris Hilton à poil ? :D
:D
vot
Messages : 145
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 1:58 am

Message
Message original : Pat78
Message original : yoann
Message original : xxxxxxx
Il y a quand même une bonne nouvelle sur cette page web:

http://www.ladepeche.fr/article/2010/04 ... rvice.html

:D
good news :D:D
Pas d'accord avec vous les gars !
Ok une sub de moins mais elle sera remplacé par autre chose !
En revanche que des cambrioleurs soient pris en chasse me paraît normal et il est bien dommage qu'ils n'aient pu être rattrappé ! pour une fois qu'une sub servait à autre chose que de coincer un gars qui roulait un peu trop vite...
Je l'ai vu sur la dépanneuse, elle était... épave !!! :D

Par contre, même si ils étaient (pour une fois...) en train de courrir derrière quelque chose d'utile, je dois dire que de ne plus la voir au bord de la route (et autoroute, puisque c'est a premiere vu celle de Villefranche qui est morte), ca fait pas de mal...

Comme quoi, dès qu'il faut tourner le volant au lieux de chasser une Clio à 150 en ligne droite, ca devient plus dur... mais là même si certain trouverons mes propos déplacés (désolé), j'ai juste envi de dire... ca leur fait la b... ! avec ce qu'ils peuvent nous emm...er à longueur de temps ;)

Quand on voit qu'ils sortent de route avec une 4RM, je me demande ce que ca va être avec leur idée de la focus :D :D :D (au premier virage... ca fera des morts ! :()

[Édite le 6-4-2010 par vot]
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
il y a quand même un énorme loup dans cet article sur le carton entre une GT3 et la 405 .....
Répondre
74 messages • Page 8 sur 8