Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 357
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 6:19 pm

Message
J'ai entendu un bruit et vu un truc qui est passe au dessus de la voiture! Le pare choc a donc ete réparé par mon garage, MCA qui fait le championnat du monde d'endurance moto (team AM moto racing) donc ca ne se voit meme pas... La tole du coffre ou est la roue de secours est donc legerement deformée. J'avoue qu'en pleine nuit, je n'ai pas fait demi tour pour voir ce que c'était...
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : miatman
J'ai entendu un bruit et vu un truc qui est passe au dessus de la voiture! Le pare choc a donc ete réparé par mon garage, MCA qui fait le championnat du monde d'endurance moto (team AM moto racing) donc ca ne se voit meme pas... La tole du coffre ou est la roue de secours est donc legerement deformée. J'avoue qu'en pleine nuit, je n'ai pas fait demi tour pour voir ce que c'était...
En effet pas de bol ;:(
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
J'aime de + en + les 993 rouge :D:D;)

David4S
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : David986S
J'aime de + en + les 993 rouge :D:D;)

David4S
même quand elles n'ont pas de gros naileron :question::exclamation::D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : bruno1777
Message original : David986S
J'aime de + en + les 993 rouge :D:D;)

David4S
même quand elles n'ont pas de gros naileron :question::exclamation::D
Le rouge m'attire...:D
Messages : 14
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 2:07 pm

Message
je la trouve vraiment sympa, manque quelques K€... :(
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : miatman
Le pare choc a donc ete réparé par mon garage, MCA qui fait le championnat du monde d'endurance moto (team AM moto racing) donc ca ne se voit meme pas...
En effet c'est des bons et ils ont des supers polys!!!!;):thumbup:
Messages : 298
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:34 pm

Message
Plus je regarde cette annonce, et plus je la trouve trop belle.Je te souhaite bonne vente.:thumbup:
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Encore une belle auto, ils vont me forcer a vendre ma petite pistarde a force de mettre de belle petite annonce comme ça :thumbup::thumbup:

Bonne vente.
Messages : 357
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 6:19 pm

Message
Je viens de prendre livraison de ma Lotus pour laquelle j ai de serieuses touches mais elle est tellement fun que je tente une derniere baisse de prix pour la Porsche... 31000 euros a saisir...
Répondre
157 messages • Page 7 sur 16