Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : mgrim94

j'ai jhesite collé à mon pare-choc!
en effet 853 vs. 854 ou 199 vs. 200 selon la version soit 1 petit point d'écart :D:D:D:D:D

me coutent cher les 10 s d'avance au CH3 de l'ES1 :thumbdown:
:D:D:D:D

[Édite le 31-3-2010 par jhesite]
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Oui je suis très sympa
Oui mon chapeau est beau
Oui je suis le pro de la régul (n'en déplaise à PierreRS)
Aie! on perd deux places:(
Oui on gagne deux étapes
Oui je sais à présent ou on a tourné à droite au lieu d'aller du coté gauche (2ème étape dans St Martin sur Oreuse)
Oui je sais laisser gagner le débutant et son copilote entrainé avec discrétion:D
Oui Stéphane sera bien plus performant la prochaine fois (et moi donc!)
Oui Airald la régul à 50km/h sous la pluie qui se croise en plus c'est un peu limite.
Oui Pierre tu peux commencer à te préparer pour le 18ème RDF, ça va être terrible!!!! :D:D:D:D
Bravo à tous
J-P mec chapeauté sympa.
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : A110
J-P mec chapeauté sympa.
:D;);):thumbup:
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : A110
Oui je suis le pro de la régul (n'en déplaise à PierreRS)
J-P mec chapeauté sympa.
JP, c'est moi qui me suis moqué de tes 699 points :):):)

bien sympa en tous cas de vous voir tous pour cette régul ;)

fred ;)©
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Cette nuit, j'ai revu le tableau avec les feuilles de pointage, et après recalcul, c'est l'équipage N°16 Kalamalo/Freddlo qui gagne et PierreRS est avant dernier[size=-10]Poisson d'avril...[/size] :o


Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
:thumbup: super on n'est pas les derniers :D vivement l année prochaine et je monte le matos dans la 12 !!!!
Encore merci pour une première régule c etait génial....
Messages : 3849
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 1:44 pm

Message
merci à toi pierre , tu sauves l'honneur des classimous , sinon pour le reste , profil " bas " ...:(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je viens de parler à Kung-Fu et on a un problème ... :(
On est tellement loin de tout le monde qu'on entend plus ce que vous dites ! :D

Pour le reste, j'ai eu une crampe cette nuit tellement le Nb de points de JP me fait rire ! :D
Je vois que Kalafamily recule jour après jour ... :D
Les double-vainqueurs ont coulé dans les profondeurs du tableau :D
Et l'équipage mi-staffeur ... c'est tout simplement une plaisanterie énorme ses points, que dis-je, un 1er avril ! :exclamation::D


Pour le reste, et contrairement à beaucoup, je tiens au contraire dire à Airald que j'ai trouvé que ces multiples croisements dans la dernière étape étaient une excellente idée.
Evidemment, quand on ne sait pas tenir un cerceau à 50 de moyenne, ça fait peur de se croiser :D, mais quand on sait, je trouve que l'idée est top :thumbup:


La bonne nouvelle, c'est que l'investissement en Bourgogne est toujours rentable ! :D;)



Bon, maintenant faut que j'encadre ce classement dans mon bureau :D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Tu as raison, et avec 31 points...
Messages : 128
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 10:56 am

Message
Super, on gagne une place, alors j'ai droit à la belle veste 911net en plus:P

premier rallye, et première sortie avec le 911net, et finir 5e...je vous avais prévenu, on est néophyte (mon pilote n'avait jamais piloté sa TT comme ça ) mais on y mettra tout le coeur

résultat des courses : juste avec le roadbook et le petit GPS (pour la calcul de la moyenne globale).
j'assurais la navigation (le matin, en voyant le roadbook, je me suis dit, je ne vais jamais pouvoir le guider mon pilote et puis je me suis super pris au jeu, et même hors ES, nous avons respecté à 100%)
le pilote ajustait la moyenne, et dans les ES, entre les stop et en freinant autour des églises, les cv n'étaient pas de trop pour reprendre la moyenne dans les "lignes droites"...car vu le temps "médiocre", pas évident d'assurer les 50 km/h sans se mettre dans la boue dans les virages...

mais je vous accorde que depuis je n'ai plus de voix (j'avais déjà mal à la gorge mais de parler sans discontinuer : laryngite), et Carrera4 était "mort" le dimanche soir.




[Édite le 1-4-2010 par rana44]
Répondre
152 messages • Page 6 sur 16