Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Oui je suis très sympa
Oui mon chapeau est beau
Oui je suis le pro de la régul (n'en déplaise à PierreRS)
Aie! on perd deux places:(
Oui on gagne deux étapes
Oui je sais à présent ou on a tourné à droite au lieu d'aller du coté gauche (2ème étape dans St Martin sur Oreuse)
Oui je sais laisser gagner le débutant et son copilote entrainé avec discrétion:D
Oui Stéphane sera bien plus performant la prochaine fois (et moi donc!)
Oui Airald la régul à 50km/h sous la pluie qui se croise en plus c'est un peu limite.
Oui Pierre tu peux commencer à te préparer pour le 18ème RDF, ça va être terrible!!!! :D:D:D
Bravo à tous
J-P mec chapeauté sympa.
Oui mon chapeau est beau
Oui je suis le pro de la régul (n'en déplaise à PierreRS)
Aie! on perd deux places:(
Oui on gagne deux étapes
Oui je sais à présent ou on a tourné à droite au lieu d'aller du coté gauche (2ème étape dans St Martin sur Oreuse)
Oui je sais laisser gagner le débutant et son copilote entrainé avec discrétion:D
Oui Stéphane sera bien plus performant la prochaine fois (et moi donc!)
Oui Airald la régul à 50km/h sous la pluie qui se croise en plus c'est un peu limite.
Oui Pierre tu peux commencer à te préparer pour le 18ème RDF, ça va être terrible!!!! :D:D:D
Bravo à tous
J-P mec chapeauté sympa.
Je viens de parler à Kung-Fu et on a un problème ...
On est tellement loin de tout le monde qu'on entend plus ce que vous dites !
Pour le reste, j'ai eu une crampe cette nuit tellement le Nb de points de JP me fait rire !
Je vois que Kalafamily recule jour après jour ...
Les double-vainqueurs ont coulé dans les profondeurs du tableau
Et l'équipage mi-staffeur ... c'est tout simplement une plaisanterie énorme ses points, que dis-je, un 1er avril ! :D
Pour le reste, et contrairement à beaucoup, je tiens au contraire dire à Airald que j'ai trouvé que ces multiples croisements dans la dernière étape étaient une excellente idée.
Evidemment, quand on ne sait pas tenir un cerceau à 50 de moyenne, ça fait peur de se croiser , mais quand on sait, je trouve que l'idée est top
La bonne nouvelle, c'est que l'investissement en Bourgogne est toujours rentable ! ;)
Bon, maintenant faut que j'encadre ce classement dans mon bureau
On est tellement loin de tout le monde qu'on entend plus ce que vous dites !
Pour le reste, j'ai eu une crampe cette nuit tellement le Nb de points de JP me fait rire !
Je vois que Kalafamily recule jour après jour ...
Les double-vainqueurs ont coulé dans les profondeurs du tableau
Et l'équipage mi-staffeur ... c'est tout simplement une plaisanterie énorme ses points, que dis-je, un 1er avril ! :D
Pour le reste, et contrairement à beaucoup, je tiens au contraire dire à Airald que j'ai trouvé que ces multiples croisements dans la dernière étape étaient une excellente idée.
Evidemment, quand on ne sait pas tenir un cerceau à 50 de moyenne, ça fait peur de se croiser , mais quand on sait, je trouve que l'idée est top
La bonne nouvelle, c'est que l'investissement en Bourgogne est toujours rentable ! ;)
Bon, maintenant faut que j'encadre ce classement dans mon bureau
Super, on gagne une place, alors j'ai droit à la belle veste 911net en plus:P
premier rallye, et première sortie avec le 911net, et finir 5e...je vous avais prévenu, on est néophyte (mon pilote n'avait jamais piloté sa TT comme ça ) mais on y mettra tout le coeur
résultat des courses : juste avec le roadbook et le petit GPS (pour la calcul de la moyenne globale).
j'assurais la navigation (le matin, en voyant le roadbook, je me suis dit, je ne vais jamais pouvoir le guider mon pilote et puis je me suis super pris au jeu, et même hors ES, nous avons respecté à 100%)
le pilote ajustait la moyenne, et dans les ES, entre les stop et en freinant autour des églises, les cv n'étaient pas de trop pour reprendre la moyenne dans les "lignes droites"...car vu le temps "médiocre", pas évident d'assurer les 50 km/h sans se mettre dans la boue dans les virages...
mais je vous accorde que depuis je n'ai plus de voix (j'avais déjà mal à la gorge mais de parler sans discontinuer : laryngite), et Carrera4 était "mort" le dimanche soir.
[Édite le 1-4-2010 par rana44]
premier rallye, et première sortie avec le 911net, et finir 5e...je vous avais prévenu, on est néophyte (mon pilote n'avait jamais piloté sa TT comme ça ) mais on y mettra tout le coeur
résultat des courses : juste avec le roadbook et le petit GPS (pour la calcul de la moyenne globale).
j'assurais la navigation (le matin, en voyant le roadbook, je me suis dit, je ne vais jamais pouvoir le guider mon pilote et puis je me suis super pris au jeu, et même hors ES, nous avons respecté à 100%)
le pilote ajustait la moyenne, et dans les ES, entre les stop et en freinant autour des églises, les cv n'étaient pas de trop pour reprendre la moyenne dans les "lignes droites"...car vu le temps "médiocre", pas évident d'assurer les 50 km/h sans se mettre dans la boue dans les virages...
mais je vous accorde que depuis je n'ai plus de voix (j'avais déjà mal à la gorge mais de parler sans discontinuer : laryngite), et Carrera4 était "mort" le dimanche soir.
[Édite le 1-4-2010 par rana44]