Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Idem, sous les conseils de philippe je reconnais à peine ma tuture depuis samedi...impec :):thumbup:
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
arretez, arretez,, vous allez l'empecher de travailler, chevilles enflées!!!
et il faut qu'il s'occupe de ma targa, qui a demandé de nouvelles chaussettes!!:D
:D
et une ptite révision:thumbup:
Messages : 687
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 12:28 pm

Message
ma 64 y a passé la semaine...;)

et j'avais vu ta 93 akim...
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : akim
dessolé OGGY mais c la realite il y avait un gros boulot a faire sur la voiture et je tiens a le remercier pour sa competence et oui mon problème date depuis l année dernière donc c une réalité si tu veux plus d info je peux te donner mon numéro en MP
ne sois pas dessolé ... ! :D

je trouvais ce post marrant 1 an après d'ou ma remarque, mais comme elle est visiblement vraiment restée 1 an chez lui , on peut comprendre ta joie de la récupérer !
de la à parler de ça au tel. ... ;)





[Édite le 30-3-2010 par Oggy]
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Moi je suis pas d'accord Philippe ne fait pas un bon boulot il n'a jamais réparé ma porsche :mad:



mais il aura le droit de l'entretenir quand je l'aurais ;)



:D:D:D:D:D:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Moi je le connais pas...


:D:D:D
Messages : 227
Enregistré le : sam. févr. 14, 2009 1:29 am

Message
ya pas de souci OGGY on aimerai bien avoir une personne comme ça sur bordeaux dommage pour nous:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
J'adore tout le monde le connait et se l'arrache:D

Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
moi se que je dit c est que avec des post comme celui ci vous allez en chier pour avoir un rdv
et il le merite mille fois
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : akim
ya pas de souci OGGY on aimerai bien avoir une personne comme ça sur bordeaux dommage pour nous:thumbup::thumbup::thumbup:



Ca c'est clair......:thumbup:
Répondre
58 messages • Page 5 sur 6