Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : gedeon25
en fait, AKIM oublie juste de vous dire qu'il a récuperé son auto chez Philippe, pour une panne que personne voulait chercher... et après bien du temps passé sur l'auto, notre philou l'a enfin trouvée... ;)
Plus d'essence :question:
Messages : 20
Enregistré le : jeu. mars 25, 2010 9:37 am

Message
Message original : billa09
C’est vrai qu’APC est une bonne adresse !!! mais J’ai déménagé dans le Sud-Ouest et aujourd’hui j’ai rajouté une deuxième bonne adresse pour maintenir ma titine en vie : Jean-Jacques Peyraud à Verfeil !
Ma titine vous dit merci pour vos soins!
ah billa09 bienvenu dans le S-O mais si je suis en retard là-dessus.
Philippe, on a essayé il y a quelques années de le débaucher pour qu'il s'installe près de Toulouse en lui ventant tous les mérites gastronomiques de notre région, mais rien n'y a fait... à croire que les parisiens l'ont enchaîné dans son garage :D:D

Monsieur Peyrault : très bonne adresse, c'est là que titine se fait soigner ;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : Ana
c'était la 993 rouge?:o
yes ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : Frouzman
Message original : adonf27
t'as pas eu du mal à trouver ALPHORTVILLE !!!!!!!!!!

c'est Alfortville :D
Ou alors c'est ALPHAVILLE... Ah, les années 80... :D;)


:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::cool::cool::cool::cool:
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Message original : gedeon25
en fait, AKIM oublie juste de vous dire qu'il a récuperé son auto chez Philippe, pour une panne que personne voulait chercher... et après bien du temps passé sur l'auto, notre philou l'a enfin trouvée... ;)
Mais on veut en savoir plus sur cette panne !!!
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
ah, la rouge qu'était recouverte de poussiere et toute vidée de son interieur? je croyais qu'elle faisait partie des meubles!!! ;)

Elle avait quoi alors?

[Édite le 25-3-2010 par gfbt]
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Bonne nouvelle pour tout le monde alors :)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Bonne nouvelle effectivement :thumbup:
Messages : 227
Enregistré le : sam. févr. 14, 2009 1:29 am

Message
dessolé OGGY mais c la realite il y avait un gros boulot a faire sur la voiture et je tiens a le remercier pour sa competence et oui mon problème date depuis l année dernière donc c une réalité si tu veux plus d info je peux te donner mon numéro en MP il ya aucun problème pour discuter du sujet ce n est pas de la pub que je lui fais c qu il ait tres compétent et d ailleurs je ne pense pas qu il a besoin de ma pub il y a beaucoup de porschiste qui connaisse son adresse moi meme c est un porschiste qui me la conseiller:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
:o:question:
Répondre
58 messages • Page 3 sur 6