Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Merci de relire la page 1 mise à jour pour les FAQ
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Merci Hubert ! Je pense que je vais replonger... :)
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Message original : rad27
Avec ce prix bas, on a quelques mois d'abonnement gratuit ou nada ?
:thumbup:
Tu auras 4 mois d'abonnement gratis:thumbup:
Messages : 398
Enregistré le : mar. févr. 09, 2010 3:27 am

Message
Message original : ASTIK_911
Message original : Claude69
Salut

Ajouté 2 coyote

Dis nous pour le tarif des envois et je fait partir le cheque

Merci
C'est censé faire le calcul direct sur la fiche, édites vite avant de te faire engueuler ;)
J'attends le tarif pour evoi multiple ;)
Messages : 1334
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 2:31 pm

Message
C'est fait pour moi aussi. Envoi du chèque dès connaissance des frais de port.

Merci pour tout Hermios. ;)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Boub42
Message original : gfbt
Message original : manuel78

Quand on a deja un abonnement sur le "V1", peut on le transferer sur le "V2" ?
non
T'es sur:question::exclamation:
oui... disons que tu ne pourras pas cumuler les mois gratuits ET ton abonnement en cours.

Je suis en pleine discution avec eux:
J avais un V1 avec un abonnement payé de 1 an jusqu'en aout 2010.
Le V2 avait 4 mois gratuits et je pensais qu'il était possible de trandsférer l abonnement restant sur le V1 vers le V2. Ils ne font qu'intervertir les 2 abonnements et ne cumulent pas les 2 en pretextant que le V1 se revendra mieux en ayant les quatres mois gratuits.

J ai eu plusieurs personnes par tel et par mail, et à ce jour le cumul des 2 abonnements n est toujours pas fait...

voici une des réponses de coyote:


Bonjour Monsieur,

Je vous informe que comme vous avez choisi de transférer votre abonnement avant la fin des trois mois gratuit, ceux-ci seront automatiquement retransférés vers votre ancien Coyote.

En effet, une nouvelle procédure a été mise en place récemment consistant à faire basculer les mois gratuits du nouvel appareil vers l’ancien lors du transfert de l’abonnement payant.


Restant à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,

Service Clients Coyote
Coyote System
Tél. : 0892.688.910
Fax : 01.74.90.29.87
Web : www.moncoyote.com
Mail : info@moncoyote.com




[Édite le 25-3-2010 par gfbt]

[Édite le 25-3-2010 par gfbt]
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
En ce qui concerne notre commande actuelle , comment fait -on pour activer l'abonnement quand on le recevra ?
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : ric33
En ce qui concerne notre commande actuelle , comment fait -on pour activer l'abonnement quand on le recevra ?
Il s active quand tu le mets en route. ensuite tu vas sur leur site pour prendre l abonnement qui te convient.
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Message original : hermios
Pour les "sans port" (j'ai pas dit casher:D)
Même si on le récupère au Havre ?
Port, Le Havre, Port du Havre, Frais de Port : Jean Leguin, humoriste :D

Bon OK c'est le matin... :(

PS : chèque parti
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Ok fichier MAJ :cool: Pour qu'il soit tester avant envoi, faut-il cocher une case dans un coin :question:

D'avance merci, j'attends le top pour envoyer mon réglement.

;)

[Édite le 25-3-2010 par Wanderers]
Répondre
261 messages • Page 5 sur 27