Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : rickman
Plusieurs questions :

Qu'est-ce qu'on risque en belgique si on est hors limites légales ?

Cher un copain qui pourrait venir avec moi pour un accès simple aux paddocks.

est-ce que cela pose problème ?
tu parles d'excès de vitesse ?
si c'est çà, de mémoire, forfait de départ à 50€, auquel tu ajoutes 5€ par km au dessus de la limitation

pour l'accès aux paddocks lors des Porsche Days, c'est ouvert à tous et partout ;)
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Salut à toute la compagnie,

Bon je vais vite car je suis au boulot et pas eu le temps de ma "taper" toutes les pages du post...

Merci donc d'excuser le doublon au cas où...

L'idée : je viendrai bien en touriste avec Mme du côté de Spa car c'est un de nos seuls WE de libre à deux. Elle adore autant que moi les voitures donc pour la convaincre (même si je veux lui faire la surprise) ça ne devrait pas être trop dur...

Je pense que je peux donc venir en "touriste" mais je voudrais être sur de pouvoir avoir accès au stand F1 de notre super club... On prendra nos casques au cas où :D (siouplé)

J'ai super hâte de pouvoir retrouver l'ambiance du club et du circuit depuis ma dernière participation à Dijon en 2008 je crois. Et puis 2011 = retour en 911 donc on pourra en voir plein et affiner notre choix à deux (le mien est déjà bien avancé...).

Merci pour votre confirmation et pour la marche à suivre pour accéder au stand 911.net ! On verra pour un hébergement dans le coin de notre côté et on se joindra à vous pour une soirée si possible et moyennant finance bien évidemement.

Bonne semaine.

PS : je viens de voir le post sur le diner du 17 avril, je creuse un peu les hébergements dans le coin et je vous dis quoi :D

[Édite le 22-3-2010 par NordNico]
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Je prendrai ma carte du club dans tous les cas car je ne connais plus grand monde...

Je vais lui en parler ce soir quand même et puis je prendrai mon appareil pour quelques photos supplémentaires.

Je n'ai pas trop suivi l'ambiance du post car on s'est rendu compte il y a 2 jours seulement qu'entre les WE de garde des enfants des 2 côtés nous sommes seul ce WE là ce qui arrive une fois par mois maximum...

Je vais déterrer un post sur le NPC que j'avais fait il y a peu de temps pour motiver les Nordistes si je peux ;)
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Ca y est post remonté dans le forum Général, Club 911.net

A voir pour la suite !

Bonne journée.
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:)

depuis que je sillonne les circuits je dois dire que SPA est vraiment pour moi le plus beau !
celui qui procure des sensations inouïes

et les PDF une super organisation avec des belges aux petits soins ! donc s'il y a une sortie a faire dans l'année c'est celle a ne pas louper !

moi je pars de paris le jeudi après midi...j'ai bloqué ces 4 jours comme vraiment 4 jours de bonheur total !

ceux qui hésitent encore foncez !!!!!:thumbup::thumbup:
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Hello,

Bon c'est validé pour le samedi :thumbup:, on passera une bonne partie de la journée sur le circuit avec vous ! Par contre ce sera sans nous pour le soir...

Si des GM partent du Nord j'ai mis un post là (LE LIEN) pour faire route ensemble mais comme nous n'y allons pas pour tourner nous ne partirons certainement pas aux aurores...

Bonne journée et à dans un petit mois !!!

[Édite le 22-3-2010 par NordNico]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est moi ou il n'y a pas beaucoup de membres du club d'inscrits ?
:o:o:o
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
C'est tes yeux :D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ah tu me rassures !
Quand j'étais jeune nous étions un des principaux club représentés !
:D:D:D
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Message original : H2Olivier
Message original : apapy_99
Pour info :o
Spa-Francorchamps : le tunnel de Blanchimont s’est effondré (21/03/2010)
Un tunnel d'accès au circuit de karting de Francorchamps s'est effondré dimanche vers 13h00. Les pompiers fouillent les lieux
SPA Un tiers du tunnel de Blanchimont, menant au circuit de Spa Francorchamps s'est effondré dimanche, apprend-t-on des pompiers de Stavelot. Ce dimanche, début d'après-midi, les pompiers de Stavelot ont été appelés à la suite de l'effondrement d'une partie du tunnel de Blanchimont menant au circuit de Spa Francorchamps. Les pompiers de Stavelot ont découvert qu'un tiers du tunnel, d'une longueur totale d'environ 40 mètres, à hauteur du campus automobile, le centre de formation du Forem, s'était affaissé. Ce tunnel permettait aux voitures et aux piétons venant de Stavelot d'accéder au circuit de Spa Francorchamps

Source : la DH Les Sports
Aux dernières nouvelles toutes les activitées sur le circuit sont annulées durant une semaine.
La piste elle même (qui passe au dessus de ce tunel), n'a pas été endommagée.

Donc à priori, aucun soucis pour le week-end des PDF.
Je viens de voir une vidéo sur Youtube, il y a quelques fissures sur la piste mais visiblement rien de bien méchant

<object width="640" height="505"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>
Répondre
550 messages • Page 35 sur 55