Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : rbezard
Cette voiture est superbe (l'intérieur est :P), méticuleusement entretenue par deux passionés. Bonne vente à vous deux !
Bisous à Angélique :) et à toi aussi Marc :o:D
merci Renaud ! ;)
Messages : 2576
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:51 pm

Message
Bonne vente ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : letellier2307
Bonne vente ;)
merci à toi ! ;)
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Hello,

Superbe exemplaire, belle annonce et surtout bel état d'esprit pour la partie révision/étanchéité avant la vente. Chapeau :thumbup:

J'ai fait passé le lien à un très bon ami sur la RP qui peut être intéressé, il a un pseudo sur le site mais il ne poste encore, je lui transfère les infos :D

Bonne vente !
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : NordNico
Hello,

Superbe exemplaire, belle annonce et surtout bel état d'esprit pour la partie révision/étanchéité avant la vente. Chapeau :thumbup:

J'ai fait passé le lien à un très bon ami sur la RP qui peut être intéressé, il a un pseudo sur le site mais il ne poste encore, je lui transfère les infos :D

Bonne vente !
la transparence est selon moi , le gage d'une transaction réussie pour les 2 parties ... ;)

merci à toi pour le coup de pouce ! ;):thumbup:
Messages : 242
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 8:54 am

Message
Message original : saramdiam
Message original : hervé44
Une auto qui a eu les honneurs de la presse, qui plus est.:thumbup: Belle association de couleurs intérieur-extérieur.:P

Bonne vente.;)
J'ai la revue où l'on voit l'auto, mais impossible de me souvenir du titre, et donc de la retrouver... C'est dans Flat6, non ? :question:
rs:)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Alain18
Message original : saramdiam
Message original : hervé44
Une auto qui a eu les honneurs de la presse, qui plus est.:thumbup: Belle association de couleurs intérieur-extérieur.:P

Bonne vente.;)
J'ai la revue où l'on voit l'auto, mais impossible de me souvenir du titre, et donc de la retrouver... C'est dans Flat6, non ? :question:
rs:)
N° 91 .... ;)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : mt965
Message original : Alain18
Message original : saramdiam J'ai la revue où l'on voit l'auto, mais impossible de me souvenir du titre, et donc de la retrouver... C'est dans Flat6, non ? :question:
rs:)
N° 91 .... ;)
et toi c'etait le 90?
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : remchou
Message original : mt965
Message original : Alain18 rs:)
N° 91 .... ;)
et toi c'etait le 90?
c'est ça ! ;):)
Répondre
112 messages • Page 7 sur 12