Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
c'est mon coté altruiste;):D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Alors respect :thumbup::D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
C'est le monde à l'envers ... JP est maintenant obligé de relancer pour remplir la sortie :o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et tu vas voir, il y a encore des dégonflés à démasquer ... :D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : Kalamalo
C'est le monde à l'envers ... JP est maintenant obligé de relancer pour remplir la sortie :o
Qu'est ce qu'il ne ferait pas le J-P pour vous être agréable?:D
Et vous n'avez rien vu...;)

Tiens un exemple : J'ai un copilote de charme qui tient à nous accompagner, il n'y aurait pas un demi équipage à qui quelqu'un qui sait lire un road book manquerait?
C'est simple il faut une auto (une vraie Porsche de couleur vive avec des chromes, de l'air de l'huile et aucune assistance), un tourneur de volant cotisant qui n'aurait pas peur d'être dépendant d'un copilote mystère.... :cool:
Alors qui qui s'y colle?
J-P entremeteur par MP ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : rmp356
Dernière minute , SMS rentrant
Un nouveau petit lozérien est né : un petit Lou !
Fils de Christian, en Golf GTI l'an dernier puis ds ma caisse le Samedi

Féloches mon grand ;):thumbup::D
Bah il est pas coiffeur ?
:o:o:o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : A110
Message original : Kalamalo
C'est le monde à l'envers ... JP est maintenant obligé de relancer pour remplir la sortie :o
Qu'est ce qu'il ne ferait pas le J-P pour vous être agréable?:D
Et vous n'avez rien vu...;)

Tiens un exemple : J'ai un copilote de charme qui tient à nous accompagner, il n'y aurait pas un demi équipage à qui quelqu'un qui sait lire un road book manquerait?
C'est simple il faut une auto (une vraie Porsche de couleur vive avec des chromes, de l'air de l'huile et aucune assistance), un tourneur de volant cotisant qui n'aurait pas peur d'être dépendant d'un copilote mystère.... :cool:
Alors qui qui s'y colle?
J-P entremeteur par MP ;)
Ah bah tu dis ça maintenant que j'ai demandé à ma femme de venir, c'est pas cool !
:D:D:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Désolé...:D:D:D
Si tu veux j'expliquerai à Anne Cécile pourquoi elle est obligé de te supporter tout un week end en Lozère...:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : A110
Désolé...:D:D:D
Si tu veux j'expliquerai à Anne Cécile pourquoi elle est obligé de te supporter tout un week end en Lozère...:D
Oui enfin en l'occurence, c'est surtout nous qui le supportons toute l'année ... :(:mad::exclamation:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Hier, j'ai enfin découvert la caverne de notre marchand de tapis national :)
Le café est bon, l'ambiance est bonne et l'accueil haut de gamme :thumbup:

Et puis, surtout, j'ai pu claquer une bise à la Taullière ;) et je comprends enfin pourquoi Pierrers traine là-bas tous les week-end :D

C'est sûr, j'y reviendrai :):thumbup:

Répondre
1572 messages • Page 54 sur 158