Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
En ordre pour frha, merci François ;)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Message original : rickman
cela étant, je pense pouvoir venir.

Je pense moi aussi partir le jeudi après-midi mais avec un parcours un peu sympa plutôt que l'éternelle A1...

Passage par les ardennes
Si tu veux de la compagnie pour cet itinéraire, je suis ton homme ;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Pour info, la série samedi en SPORT est COMPLETE ;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : rickman

Avant de juger qui que ce soit, il faut se souvenir de la notion d'impondérable.

Merci.

Hell Rickman, on ne parle pas ici des motifs d'annulation.
Ils sont certainement justifiés ... mais ne nous concernent pas.

Nous ne sommes pas des professionnels avec assurances annulation, marges qui tiennent compte de ces paramètres, etc.

Imagine que par une non-participation, ton problème d'impondérable devient le nôtre.
Multiplié par x membres ...
Trouves-tu cela normal ?

Content que tu puisses venir cela dit ;)
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : Jeap
Message original : aveyrinox
Message original : Jeap
Je pense que je partirai vers 14h de Paris jeudi.
Yes ..... Mais tu tournes vendredi et samedi ;)


Pour moi ce serait de retrouver quelqu'un le vendredi matin pour aller tranquillou vers SPA ;)


;)
Oups, j'avais pas lu ton post jusqu'au bout :)


Merci






Je fais une petite relance, il doit bien y avoir du monde qui part le vendredi, histoire de se retrouver pour la route ou sur la route !!!

En faite je part le jeudi et fait une halte à Paris et je dors a chantilly le jeudi soir, donc si il y a des départs pour SPA :thumbup::thumbup:


;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Pour info :o
Spa-Francorchamps : le tunnel de Blanchimont s’est effondré (21/03/2010)
Un tunnel d'accès au circuit de karting de Francorchamps s'est effondré dimanche vers 13h00. Les pompiers fouillent les lieux
SPA Un tiers du tunnel de Blanchimont, menant au circuit de Spa Francorchamps s'est effondré dimanche, apprend-t-on des pompiers de Stavelot. Ce dimanche, début d'après-midi, les pompiers de Stavelot ont été appelés à la suite de l'effondrement d'une partie du tunnel de Blanchimont menant au circuit de Spa Francorchamps. Les pompiers de Stavelot ont découvert qu'un tiers du tunnel, d'une longueur totale d'environ 40 mètres, à hauteur du campus automobile, le centre de formation du Forem, s'était affaissé. Ce tunnel permettait aux voitures et aux piétons venant de Stavelot d'accéder au circuit de Spa Francorchamps

Source : la DH Les Sports
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
:o :o :o :thumbdown: :(

tiens nous au courant Alex s'il y a un impact sur les Porsche Days ... :(
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : rickman
Message original : Lionel
Message original : apapy_99
:thumbdown: :mad:

Messieurs,

nous sommes devant un problème d'organisation important.
Nous attendons des nouvelles de :

- rickman
- frha
- 993verte
- sisi

Le club s'est engagé sur basez de VOS décisions à réserver un hôtel complet et à réserver du temps de piste.
Réserver et ne pas répondre par la suite est ni respectueux ni facile à gérer pour les organisateurs.
Ceci n'est pas un jeu, une parole donnée est tenue ...

Et pour les annulations, je vous conseille une assurance à l'année de type "NOGO" qui coûte une 100-aine d'euros ...

Pour les personnes citées, prière de reprendre contact avec moi et d'envoyer les infos demandées.

Merci d'avance ...
Alex a raison :
pour le club, ce sont des frais engagés à fond perdu
pour les organisateurs, ce n'est vraiment pas fair-play, et à terme, plus personne ne voudra organiser quoi que ce soit
pour les membres du club qui n'ont plus de place à l'hotel, car déjà booké, ce n'est pas sympa non plus de bloquer des chambres qui ne seront finalement pas utilisées

donc pour continuer à vivre notre passion en toute sérénité, pensez à finaliser vos réservations au plus vite :thumbup: ;)

Lionel
Avant de juger qui que ce soit, il faut se souvenir de la notion d'impondérable.

Merci.

loin de moi l'idée de juger quelqu'un ;)
et content que tu puisses venir Rickman :thumbup: ;)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Message original : rickman
Message original : Jeap
Message original : rickman
cela étant, je pense pouvoir venir.

Je pense moi aussi partir le jeudi après-midi mais avec un parcours un peu sympa plutôt que l'éternelle A1...

Passage par les ardennes
Si tu veux de la compagnie pour cet itinéraire, je suis ton homme ;)
Bien sûr. Nous serons donc deux déjà ! who else ?

L'idée étant de trouver un hôtel sympa après la frontière pour nous laisser une petite centaine de kilomètres jusqu'au circuit le vendredi matin.

Les Ardennes, les belges confirmeront, ont de belles routes ?

Ah moi j'ai une nuit d'hôtel à Spa le jeudi soir :)

Donc je devrais faire tout d'un trait.

jp
Messages : 86
Enregistré le : dim. oct. 18, 2009 8:19 pm

Message
Message original : apapy_99
:thumbdown: :mad:

Messieurs,

nous sommes devant un problème d'organisation important.
Nous attendons des nouvelles de :

- rickman
- frha
- 993verte
- sisi

Le club s'est engagé sur basez de VOS décisions à réserver un hôtel complet et à réserver du temps de piste.
Réserver et ne pas répondre par la suite est ni respectueux ni facile à gérer pour les organisateurs.
Ceci n'est pas un jeu, une parole donnée est tenue ...

Et pour les annulations, je vous conseille une assurance à l'année de type "NOGO" qui coûte une 100-aine d'euros ...

Pour les personnes citées, prière de reprendre contact avec moi et d'envoyer les infos demandées.

Merci d'avance ...
Ca y est, c'est fait. Le virement est parti aujourd'hui.
Désolé pour le retard :(

Pour info : comme je l'ai dit en MP, pas besoin d'hotel pour moi. Je viendrai direct le matin depuis bxl.
Répondre
550 messages • Page 34 sur 55