Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ah c'est ça ! :D
J'ai dit que je pouvais sans problème assurer une mc laren F1, j'ai pas dit que je pouvais l'assurer pas chère :D
Sinon je ne suis pas sur que nos histoires intéressent nos petits camarades mais pour être précis:
- tu n'as pas été assuré chez moi pendant 7 ans mais pendant un peu plus de 3 (du 28/02/2006 au 31/10/2009) Avant tu étais chez Axa via un de tes potes courtiers mais tu n'étais pas sur qu'il reversait bien les primes à la compagnie)
- pour ta 997 je t'ai fait une proposition qui ne t'a pas convenue, c'est la loi du marché et ce n'est pas un problème vu que tu as trouvé ton bonheur ailleurs, ce n'est pas pour autant que ma proposition était indécente.
Sinon c'est vrai, comme je te l'ai expliqué par téléphone, que je ne suis pas super motivé pour assurer des gens qui ont un assureur pour chacun de leurs risques au grés des meilleures propositions qu'ils obtiennent. C'est une politique globale de mon cabinet et elle n'est pas du tout dirigée contre toi. Ca va mieux comme ça ? ;)
Bon donc si vous achetez une (ou plusieurs) mc laren f1, n'hésitez pas à ma contacter pour l'assurance
:D:D:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
et tu assures encore les petites autos ? :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bien sur, même des rav4
:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
D'ailleurs j'ai pensé à toi hier, la route de la Môle en tmax sous le soleil
:P:P:P
Bon la je suis rentré à Meaux
:(:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : patrick123
Ah c'est ça ! :D
J'ai dit que je pouvais sans problème assurer une mc laren F1, j'ai pas dit que je pouvais l'assurer pas chère :D
Sinon je ne suis pas sur que nos histoires intéressent nos petits camarades mais pour être précis:
- tu n'as pas été assuré chez moi pendant 7 ans mais pendant un peu plus de 3 (du 28/02/2006 au 31/10/2009) Avant tu étais chez Axa via un de tes potes courtiers mais tu n'étais pas sur qu'il reversait bien les primes à la compagnie)
- pour ta 997 je t'ai fait une proposition qui ne t'a pas convenue, c'est la loi du marché et ce n'est pas un problème vu que tu as trouvé ton bonheur ailleurs, ce n'est pas pour autant que ma proposition était indécente.
Sinon c'est vrai, comme je te l'ai expliqué par téléphone, que je ne suis pas super motivé pour assurer des gens qui ont un assureur pour chacun de leurs risques au grés des meilleures propositions qu'ils obtiennent. C'est une politique globale de mon cabinet et elle n'est pas du tout dirigée contre toi. Ca va mieux comme ça ? ;)
Bon donc si vous achetez une (ou plusieurs) mc laren f1, n'hésitez pas à ma contacter pour l'assurance
:D:D:D
Oui tu vois j'attendais que tu me fasses une bonne proposition pour la 997TT pour pouvoir assurer tous mes modestes biens chez toi et je ne n'ais pas checké toute la planète j'ai juste souscrit à la deuxième proposition que l'on m'a faite,je suis loin d'être à 100€ près sur un contrat mais à 1000 oui...
Mais bon no problemo pour moi;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
rhô ça devait être bien :P

vivement cet été :cool:

quoique on pourra se la faire avec les vieilles en juin :D
Messages : 1329
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 5:22 pm

Message
<embed id=VideoPlayback src=http://video.google.fr/googleplayer.swf ... fr&fs=true style=width:400px;height:326px allowFullScreen=true allowScriptAccess=always type=application/x-shockwave-flash> </embed>

<embed id=VideoPlayback src=http://video.google.fr/googleplayer.swf ... fr&fs=true style=width:400px;height:326px allowFullScreen=true allowScriptAccess=always type=application/x-shockwave-flash> </embed>

[Édite le 8-4-2010 par Timéo]
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Il a une sacrée nunuche le gars :D:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message

Image

Image

[Édite le 29-4-2010 par revio]
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
Je suis un peu surpris que Ron laisse le l'herbe pousser entre les pavés :o
Ce mec ratisse les cailloux du chemin de sa maison 2 fois par ans pour que cela soit propre sans déchets :cool::D:D:D

[Édite le 29-4-2010 par ricoS3]
Répondre
654 messages • Page 13 sur 66