Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 599
Enregistré le : lun. août 25, 2003 6:38 pm

Message
Sinon, Haberthur à St Sulpice... Quelqu'un à testé ?
Pas d'expérience mais si je me souviens bien mon ancienne 993 avais étée achetée là bas. Je pense donc qu'il dois s'agir d'une ancienne concession Porsche avant la restructuration des année 90 au même titre que le garage Oulevay à Chavornay.
A confirmer
Messages : 43
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 4:22 pm

Message
Oooouuutttchhhhh....

Je viens de retrouver un avis sur un autre forum à propos d'Habethur... à oublier! Semble que se soit devenu des branquignoles... le choix se restreint. :(

Alors NTTY, c'est quoi ce bon plan ???

Par contre, après réflexion, avec la 993, dans le doute et faute de mieux, j'irai chez Amag.

1/ C'est une concession, il peuvent tout de même pas faire n'importe quoi.
2/ Stempel
3/ Si ça va pas comme je veus, c'est lettre chargée direct chez Amag Suisse, avec copie à Porsche Allemagne et Amag Lausanne. (ça parrait débile, mais c'est super efficace, testé dernièrement avec Mercedes Suisse, depuis ils sont au petits oignons avec moi).
4/ J'ai pas besoin de spécialité, service et entretiens standard.
5/ Au final, pas mal de gens disent du bien de M.Versel (c'est pas idem pour l'équipe du secteur vente !)

Voily ;)
Messages : 78
Enregistré le : mar. nov. 25, 2003 4:29 pm

Message
Bonjour,

Réponse affirmative.

Mécacomponents, Marc de Siebenthal
1123 Aclens (au-dessus de Morges)
tel 021 869 80 34

Auto Rallye, Florian Vetsch
1218 Grand Saconnex Genève
tel 079 624 69 19

de la part Alain R. Walon
Messages : 197
Enregistré le : ven. août 22, 2003 8:35 pm

Message
Ben moi je suis un client satisfait de Marc de Siebenthal. Le boulot est bien fait, il sont plutôt sympas et les prix sont corrects "Pas bon marchés, je me méfie singulièrement du bon marché comme du trop cher".

Amag perso j'en ai entendu autant de bien que de mal (J'ai fait de très mauvaises expériences chez eux mais il y a présciption "plus de 20 ans".

Haberthur a été effectivement longtemps agence officiel Porsche, depuis Guido (le père) a pris sa retraite et Olivier à repris le garage, Christian s'occupait du team de course avec de beaux succès sportifs (Victoire au Mans et à bien d'autres courses prestigieuses) mais une réussite commerciale inverse (C'est bien triste).

Pour le service j'ai entendu parler du meilleur comme du pire.

Sarteur est aussi très compétant.mais avec un drôle de caractère qui ne convient pas à tout le monde.

Pour les anciennes il y a un gars à Bière qui il parait fait des merveilles.

Messages : 1260
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 11:13 pm

Message
Très content de Marc de Siebenthal, mais c'est vrai qu'il est cher et très orienté compétition.

Denis
Messages : 507
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:31 pm

Message
Hello,

Bon alors à la demande générale :) le garage en question est Auto Access à Vuadens. Je ne me souviens pas de l'adresse exacte, mais le tel. est 026 924 51 50.
Le proprio s'appelle Vito, c'est à lui qu'il faut parler!
Sinon, il va déménager à Bulle, dans un garage plus grand.

Sans rire, vous aurez du mal à trouver moins cher, plus passioné et surtout plus maniaque en Suisse! Enfin bref je m'étale pas trop sinon on va m'accuser de faire de la pub, mais bon on est déjà plusieurs à aller le voir avec plaisir!

Ah oui, pour info, puisque j'en ai vu d'autres parler de lui, Vito confie les réglages moteurs à Ofzky, le pape de la programmation sur Porsche qui travaille aussi pour Sportec et RUF!

A+

PS: vu qu'il va déménager dans un nouveau garage, je vais lui proposer d'organiser une petite crémaillère avec des porschistes, si vous voulez venir, ce sera l'occasion pour moi de vous rencontrer pour ceux que je ne connais pas et puis de faire la connaissance de Vito, et surtout parler porsche porsche porsche... :D

[Edité le 12/10/2004 par NotTwinTurboYet]
Messages : 507
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:31 pm

Message
Et dernièrement j'ai trouvé par internet un garage et un garagiste passionné qui mon l'air plus que très bien. ;)
J'y est d'ailleure rencontré NTTY et je pense qu'il aura plus de recule pour en parler. N'ayant fais qu'une vidange et une purge de frein chez lui.

Je pense continuer avec ce garage étant satisfait.
Tu l'as trouvé par internet?!?!? mais tu l'as trouvé où?

A+
Messages : 599
Enregistré le : lun. août 25, 2003 6:38 pm

Message
Tu l'as trouvé par internet?!?!? mais tu l'as trouvé où?
Salut NTTY,

je suis tombé dessus lors d'une recherche. Je ne me souviens plus avec quel moteur.

Vito m'a dis que c'était un de ces client qui l'avais fais pour lui. J'ai ma petite idée...:D;)

Partant pour la crémaillière. T'aurais pas ca future adresse par hasard ?
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Partant aussi pour la crémaillère surtout que j'ai peut-être trouvé une 964 qui pourrait bien aller et sur laquelle il se pourrait que je fasse quelques modifs ;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Finalement, tu y reviens, a la 964!!!
Aurais tu changé d'avis, depuis le Mas du clos????
;)
Répondre
42 messages • Page 2 sur 5