Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
pris sur le forum coyote:
0 étoile -> Mauvais éclaireur et tout signalement doit être confirmé pour être remonté aux autres (l'éclaireur qui confirme peut être un 0 étoile).
1 étoile -> A partir de 50 heures, vous gagnez une étoile. Chaque signalement est remonté.
2 étoiles -> Bon éclaireur
3 étoiles -> Très bon éclaireur

Exemple de fonctionnement :

Je circule et devant moi je n'ai QU'UN ECLAIREUR qui est noté 0 étoile (statistiques du tronçon, mais comme il est seul, cela ne peut-êre que lui). Je fais TRES TRES attention, car si il me signal un radar, je n'aurai pas l'information. (A noté que même si il le pouvait, c'est tout de même un 0 étoile et qu'il est donc considéré comme "mauavis").

Je circule et devant moi, je n'ai toujours QU'UN SEUL ECLAIREUR qui est noté 1 étoile, et bien moi, je fais toujours TRES TRES attention, un seul n'est pas suffisant (toujours pour moi) même si il peut remonter un radar.

N'oubliez pas que ce système vous donne une information de fiabilité des éclaireurs et qu'il faut l'utiliser comme tel. Inutile de dire, blabla il est éclaireur et ne remonte pas de radars, il faut dire, il n'est pas bon et je dois faire très attention.

moralité tous les eclaireurs en V2 qui n'ont pas totalisé 50h ne sont pas comptés pour l'instant meme s'ils sont bons ! et les radars non remontés si pas confirmés...
bah ca change un peu la donne

[Édite le 17-3-2010 par Nagual]
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
La vache....
C'est limite leur truc quand même....
Autant je suis d'accord qu'ils faut montrer qui jouent le jeu ou pas avec le système des étoiles, autant, ne rien remonter comme info parce que le mec n'a pas 50H d'utilisation..... Je vois pas trop l'intéret

L'eclaireur qui n'a pas d'étoile, ok, on le sait et on fait gaffe mais s'il signale un radar et que c'est pas remonté..... a quoi ca sert franchement....
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : Bleys


L'eclaireur qui n'a pas d'étoile, ok, on le sait et on fait gaffe mais s'il signale un radar et que c'est pas remonté..... a quoi ca sert franchement....
De ce que je comprends, si 2 utilisateurs 0 étoile déclare un contrôle, le contrôle est confirmé et l'information est diffusée à toute la communauté: donc ça a tout de même un intérêt ;)

[Édite le 17-3-2010 par Francki]
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Message original : Francki
Message original : Bleys


L'eclaireur qui n'a pas d'étoile, ok, on le sait et on fait gaffe mais s'il signale un radar et que c'est pas remonté..... a quoi ca sert franchement....
De ce que je comprends, si 2 utilisateurs 0 étoile déclare un contrôle, le contrôle est confirmé et l'information est diffusée à toute la communauté: donc ça a tout de même un intérêt ;)

[Édite le 17-3-2010 par Francki]
J'ai compris ça aussi mais c'est quand même bien compliqué
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
Message original : Francki
Message original : Bleys


L'eclaireur qui n'a pas d'étoile, ok, on le sait et on fait gaffe mais s'il signale un radar et que c'est pas remonté..... a quoi ca sert franchement....
De ce que je comprends, si 2 utilisateurs 0 étoile déclare un contrôle, le contrôle est confirmé et l'information est diffusée à toute la communauté: donc ça a tout de même un intérêt ;)

[Édite le 17-3-2010 par Francki]
ok mais regarde je signale un eclaireur, comme je suis à 0 étoiles c'est pas remonté, tu passes derriere moi et tu roules comme une balle :D clic photo !
un autre 0etoiles passe derriere et confirme, la communauté est alertée, mais trop tard pour certains :mad:
moi aussi je trouve ca limite...
quand tu vois que le temps de trajet journalier depasse rarement 30 min... il faut 50 jours pour être comptabilisé soit deux mois et demi si tu t'en sers surtout la semaine !
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
De plus, quand on a qu'un éclaireur devant, on est bien content qu'il signale les radars, même s'il se plante parfois
Même ma blonde de femme sait les signaler quand elle voyage seule:D
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Message original : Nagual
Message original : Francki
Message original : Bleys


L'eclaireur qui n'a pas d'étoile, ok, on le sait et on fait gaffe mais s'il signale un radar et que c'est pas remonté..... a quoi ca sert franchement....
De ce que je comprends, si 2 utilisateurs 0 étoile déclare un contrôle, le contrôle est confirmé et l'information est diffusée à toute la communauté: donc ça a tout de même un intérêt ;)

[Édite le 17-3-2010 par Francki]
ok mais regarde je signale un eclaireur, comme je suis à 0 étoiles c'est pas remonté, tu passes derriere moi et tu roules comme une balle :D clic photo !
un autre 0etoiles passe derriere et confirme, la communauté est alertée, mais trop tard pour certains :mad:
moi aussi je trouve ca limite...
quand tu vois que le temps de trajet journalier depasse rarement 30 min... il faut 50 jours pour être comptabilisé soit deux mois et demi si tu t'en sers surtout la semaine !
Exactement
C'est pas donné a tous le monde de rouler 50H rapidement...
Et moi c'est encore pire car j'ai pas le Coyote V2 mais l'app sur l'iPhone ou il n'y a pas ce système d'étoile.
Donc je ne sais même pas si c'est un zéro étoile ou pas devant moi......... :thumbdown:
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Je suis d'accord, on peut être un petit rouleur mais un rouleur de qualité pour la communauté. Le principe de corréler les étoiles avec le nombre d'heure d'utilisation n'est pas très malin...
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
de toutes façons, étoilé ou pas, avec un seul éclaireur devant, la prudence s'impose non ?
Messages : 398
Enregistré le : mar. févr. 09, 2010 3:27 am

Message
+1

J'utilise le coyote uniquement le week end car monté en fixe. Il va me falloir un sacré bout de temps pour avoir 50 h.:thumbdown:
Je préfere l'ancien systeme:thumbup:
Répondre
2954 messages • Page 272 sur 296