Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
moi , j'ai pas compris la question ....:D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : Vick_Mackey
Désolé si j'ai choqué du monde avec mon expression :D

Vous pouvez la remplacer par "laisser sa verge en errance", c'est plus poètique :cool::D



oui c'est mieux là...:thumbup::D
Messages : 2576
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:51 pm

Message
Message original : emmanuel34

- Une Porsche plus discrète

[Édite le 13-3-2010 par emmanuel34]
Je comprend bien le dileme.
Mais je suis en TOTAL désaccord avec ce point-ci.

La 996 4s n'est PAS DU TOUT plus discrete que la 965.
La 996 4S est magnifique mais renvoie une image de Porsche recente donc plein aux as.
La 965 est magnifique aussi, mais renvoie une image de Porsche ancienne, donc c'est different et bcp moins "m'as-tu-vu"

ma 993 était bcp plus voyante que la Jub par exemple.
:D

[Édite le 15-3-2010 par letellier2307]
Messages : 161
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 9:49 pm

Message
Bon alors on s'absente quelques semaines et voilà le travail !
Comment dire...? Connaissant un peu :D ta voiture, un bon conseil : gardes-là... ou mieux, revends -la moi :exclamation::D
Des 965 dans cet état, y'en a plus mon pov'monsieur...
Non plus sérieusement, tout porschiste lorgne immanquablement un jour ou l'autre vers plus récent, plus moderne, plus puissant, etc... Mais quand on a une 965 à admirer à chaque ouverture de la porte du garage, c'est différent...! C'est un choix d'esthète en plus d'être finalement pas si déraisonnable : côte stable ou même plutôt en hausse, véritable mythe donc toujours recherchée, ligne intemporelle et j'en passe...;) Donc même les frais (obligatoires) engagés dedans se neutraliseront dans le temps... Tu as la chance d'avoir un exemplaire topissime avec tout le suivi et les factures des précedents proprio (sympas:D)... Et sur la 965 en particulier, c'est pas rien...
Pour apporter ma modeste contribution à ta réflexion, il ne se passe pas un jour sans que je regrette de l'avoir vendue celle-là...:( je suis repassé à autre chose entre-temps, y compris chez porsche et d'autres marques, mais rien qui m'ait finalement fait autant band.... que la 965...:P
Pour ce qui est de l'optimiser : elle à déjà le ressort qui va bien et l'échappement également;) Ca suffit déjà bien pour s'amuser à mon sens d'autant qu'elle respirait plutôt fort:thumbup:
En revanche je lui remmettrai ses 17 avec les cales à l'AR (regardes si tu les as eu avec Julien, sinon je regarderai si je les ai encore), le look est top dans cette config:exclamation::o
Ah oui, dernière chose, la 4S .... non rien:D
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Si tu hésites, ne revend pas une voiture saine à cote stable pour une voiture où tu as l'embarras du choix et dont la cote chute encore.

[Édite le 15-3-2010 par doc911]
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message


Vous êtes super :thumbup::thumbup::D

Je la garde mais en un post j'ai déjà eu trois propositions d'achat.

C'est la surenchère pour le F&F II :D:D:D:o

Et je confirme, elle marche plutôt fort et je pense qu'elle sort plus de 320 Cv.

Seul un banc pourra le dire.


En tout cas elle a une grosse côte d'amour cette auto, ça fait plaisir.

Mais à chaque sortie club, le nombre de récentes étant supérieur, on finit par douter de ses amours de jeunesse.
On désire souvent ce qu'on a pas, a tort.

;);););


Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
la derniere fois que mon pote a sorti sa 4s il s'est fait ruiner par une M5 v8 quand il m'a raconté l'histoire je me faisais pipi dessus, et la fois ou je suis parti avec lui, j'avais la turbo et comment dire il à pris une très très grosse valise il voulait la revendre pour une tt:D:D:D
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message




Je voulais avoir votre avis comparatifs.

Je voulais pas me mettre a dos tous les propriétaires de 4S :(:(

En plus les 4S ont une superbe ligne.

:P:P

Mais j'ai bien noté votre préférence pour le gros souffle.


Messages : 161
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 9:49 pm

Message
C'est vrai que la 4s est, à mes yeux, la plus belle des 996. Mais la 965, c'est un peu l'aboutissement de la ligne 911 avec les yeux de grenouille:P
(et je confirme qu'elle doit sortir plus que ses 320 poneys d'origine;))
Messages : 471
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 11:26 am

Message
Message original : STEF3L3
C'est vrai que la 4s est, à mes yeux, la plus belle des 996. Mais la 965, c'est un peu l'aboutissement de la ligne 911 avec les yeux de grenouille:P
(et je confirme qu'elle doit sortir plus que ses 320 poneys d'origine;))
mouhai, l'avant est quand même plutot pourri :exclamation:

pardon , JE n'aime pas l'avant de cette voiture superbe par ailleurs (euhhh par où ...) :D:D:D
Répondre
138 messages • Page 10 sur 14