Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : emmanuel34
- Une Porsche plus discrète
[Édite le 13-3-2010 par emmanuel34]
Mais je suis en TOTAL désaccord avec ce point-ci.
La 996 4s n'est PAS DU TOUT plus discrete que la 965.
La 996 4S est magnifique mais renvoie une image de Porsche recente donc plein aux as.
La 965 est magnifique aussi, mais renvoie une image de Porsche ancienne, donc c'est different et bcp moins "m'as-tu-vu"
ma 993 était bcp plus voyante que la Jub par exemple.
[Édite le 15-3-2010 par letellier2307]
Bon alors on s'absente quelques semaines et voilà le travail !
Comment dire...? Connaissant un peu ta voiture, un bon conseil : gardes-là... ou mieux, revends -la moi :D
Des 965 dans cet état, y'en a plus mon pov'monsieur...
Non plus sérieusement, tout porschiste lorgne immanquablement un jour ou l'autre vers plus récent, plus moderne, plus puissant, etc... Mais quand on a une 965 à admirer à chaque ouverture de la porte du garage, c'est différent...! C'est un choix d'esthète en plus d'être finalement pas si déraisonnable : côte stable ou même plutôt en hausse, véritable mythe donc toujours recherchée, ligne intemporelle et j'en passe... Donc même les frais (obligatoires) engagés dedans se neutraliseront dans le temps... Tu as la chance d'avoir un exemplaire topissime avec tout le suivi et les factures des précedents proprio (sympas:D)... Et sur la 965 en particulier, c'est pas rien...
Pour apporter ma modeste contribution à ta réflexion, il ne se passe pas un jour sans que je regrette de l'avoir vendue celle-là... je suis repassé à autre chose entre-temps, y compris chez porsche et d'autres marques, mais rien qui m'ait finalement fait autant band.... que la 965...
Pour ce qui est de l'optimiser : elle à déjà le ressort qui va bien et l'échappement également;) Ca suffit déjà bien pour s'amuser à mon sens d'autant qu'elle respirait plutôt fort:thumbup:
En revanche je lui remmettrai ses 17 avec les cales à l'AR (regardes si tu les as eu avec Julien, sinon je regarderai si je les ai encore), le look est top dans cette config:o
Ah oui, dernière chose, la 4S .... non rien:D
Comment dire...? Connaissant un peu ta voiture, un bon conseil : gardes-là... ou mieux, revends -la moi :D
Des 965 dans cet état, y'en a plus mon pov'monsieur...
Non plus sérieusement, tout porschiste lorgne immanquablement un jour ou l'autre vers plus récent, plus moderne, plus puissant, etc... Mais quand on a une 965 à admirer à chaque ouverture de la porte du garage, c'est différent...! C'est un choix d'esthète en plus d'être finalement pas si déraisonnable : côte stable ou même plutôt en hausse, véritable mythe donc toujours recherchée, ligne intemporelle et j'en passe... Donc même les frais (obligatoires) engagés dedans se neutraliseront dans le temps... Tu as la chance d'avoir un exemplaire topissime avec tout le suivi et les factures des précedents proprio (sympas:D)... Et sur la 965 en particulier, c'est pas rien...
Pour apporter ma modeste contribution à ta réflexion, il ne se passe pas un jour sans que je regrette de l'avoir vendue celle-là... je suis repassé à autre chose entre-temps, y compris chez porsche et d'autres marques, mais rien qui m'ait finalement fait autant band.... que la 965...
Pour ce qui est de l'optimiser : elle à déjà le ressort qui va bien et l'échappement également;) Ca suffit déjà bien pour s'amuser à mon sens d'autant qu'elle respirait plutôt fort:thumbup:
En revanche je lui remmettrai ses 17 avec les cales à l'AR (regardes si tu les as eu avec Julien, sinon je regarderai si je les ai encore), le look est top dans cette config:o
Ah oui, dernière chose, la 4S .... non rien:D
Vous êtes super :thumbup::D
Je la garde mais en un post j'ai déjà eu trois propositions d'achat.
C'est la surenchère pour le F&F II :D:D:o
Et je confirme, elle marche plutôt fort et je pense qu'elle sort plus de 320 Cv.
Seul un banc pourra le dire.
En tout cas elle a une grosse côte d'amour cette auto, ça fait plaisir.
Mais à chaque sortie club, le nombre de récentes étant supérieur, on finit par douter de ses amours de jeunesse.
On désire souvent ce qu'on a pas, a tort.
;););
la derniere fois que mon pote a sorti sa 4s il s'est fait ruiner par une M5 v8 quand il m'a raconté l'histoire je me faisais pipi dessus, et la fois ou je suis parti avec lui, j'avais la turbo et comment dire il à pris une très très grosse valise il voulait la revendre pour une tt:D:D:D
Message original : STEF3L3
C'est vrai que la 4s est, à mes yeux, la plus belle des 996. Mais la 965, c'est un peu l'aboutissement de la ligne 911 avec les yeux de grenouille:P
(et je confirme qu'elle doit sortir plus que ses 320 poneys d'origine;))
pardon , JE n'aime pas l'avant de cette voiture superbe par ailleurs (euhhh par où ...) :D:D