Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
z'ont bien fait :D

Bien vu JP :thumbup:

Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : A110
Non c'est trop les gars, merci pour vos félicitations, ça fait plaisir.
Mais en fait je n'y suis pour pas grand chose, j'ai juste contacté le club des Vieux volants du Gévaudan (et non pas des vieilles anglaises) pour leur expliquer ce qu'ils risquaient de vivre pendant un week end à vos cotés.... Et ils ont annulé leur réservation sans commentaires.:D:D:D
C'est du bon boulot ça:thumbup: En langage militaire on appelle ça, faire de la déception:D
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : A110
Non c'est trop les gars, merci pour vos félicitations, ça fait plaisir.
Mais en fait je n'y suis pour pas grand chose, j'ai juste contacté le club des Vieux volants du Gévaudan (et non pas des vieilles anglaises) pour leur expliquer ce qu'ils risquaient de vivre pendant un week end à vos cotés.... Et ils ont annulé leur réservation sans commentaires.:D:D:D
C'est du bon boulot ça:thumbup: En langage militaire on appelle ça, faire de la déception:D
Moi j'appelle ça avoir les jetons !!! :D:D:D

trop fort ce JP !!:thumbup:
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
En langage militaire, j'appelle çà déserter :o
Dans le civil, c'est filer la queue entre les jambes :D

Faut dire qu'avec notre groupe improbable ... Cà fait flipper :D
Albator, le manouche, le commandant Rico, les arracheurs de dents (dont looping - alias RMP :D), les Bi (Pierre, J-M, Pat,...), Patator et surtout le trancheur de saucissons :D:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : hermios
Message original : PIERRERS
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que des baltringues comme Jean ou Hubert vont venir en Lozère ... :(:o:exclamation:

:D
Ne te fais pas un ulcère pour ça ;)
Tu dis ça car tu ne supportes déjà pas l'idée de te faire humilier par une 356 à l'équipage 100% médical, mais ô combien sympathique et à l'esprit carabin farouche et primesautier (:o)
:D
:D dans l'equipage medical on peux rajouter l'infirmière raphaelle non ?:)

pour l'esprit carabin....et primesautier:thumbup::thumbup:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Avec la piqueuse en plus, on est certains d'avoir tout le monde derrière nous, sans forcer.. ;)
Et là, les moteurs préparés, les clous jetés sur la chaussée, les bassesses et la tricherie des uns et des autres seront inutiles:cool::cool:

Messages : 3849
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 1:44 pm

Message
bien sympa que l'on se retrouve " entre " nous .... mais je m'étais fait à l'idée du petit footing aprés la journée en " bagnole " ....et la nuit sous la t?nte ...
merci jp ...à bientot ....
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : A110
Bonne nouvelle!!!

L'hôtel sera ENTIEREMENT à nous!
:thumbup::thumbup::thumbup:

Donc le bar sera ENTIEREMENT à moi !
:exclamation::D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : A110
Non c'est trop les gars, merci pour vos félicitations, ça fait plaisir.
Mais en fait je n'y suis pour pas grand chose, j'ai juste contacté le club des Vieux volants du Gévaudan (et non pas des vieilles anglaises) pour leur expliquer ce qu'ils risquaient de vivre pendant un week end à vos cotés.... Et ils ont annulé leur réservation sans commentaires.:D:D:D
:thumbup::thumbup:;)
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : sebflat2
En langage militaire, j'appelle çà déserter :o
Dans le civil, c'est filer la queue entre les jambes :D

Faut dire qu'avec notre groupe improbable ... Cà fait flipper :D
Albator, le manouche, le commandant Rico, les arracheurs de dents (dont looping - alias RMP :D), les Bi (Pierre, J-M, Pat,...), Patator et surtout le trancheur de saucissons :D:D





"é yora ".....un ancien gendarme :P avec nous.. pour compter
vos tounées:D:D:D ...iiiii prendra des notes....:D:D:D

MDR ................

Répondre
1572 messages • Page 50 sur 158