Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
merci les amis, et à demain matin :cool:
Messages : 288
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 6:37 pm

Message
Avec une météo pareille, les gommes ont du chauffer!!!!!!!!!

Vite les premiers compte rendu svp.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
en attendant le compte-rendu "officiel", je peux déjà dire qu'on a passé une journée géniale, sur les routes sinueuses des Ardennes.

j'ai dû quitter le groupe un peu avant la fin (à Vireux pour ceux qui suivaient sur le road-book :D ), contraintes familliales obligent ;)
mais je suis très heureux d'avoir fait la connaissance de nouveaux memebres du club, tous aussi sympa les uns que les autres (d'ailleurs, même ma 996 n'a pas su résister à embrasser -toute en délicatesse- le postérieur de la 964 de Charles :( ... encore pardon Charles, je ne le referai plus :) )

presque toute la gamme était présente : 2.4 (bien emmenée par son chauffeur ;) ), SC (Coupé et Cab), 3.2, 964, 993, 996, Boxster, ... et un engin décapotable, bleu, XXLarge et tout plat, avec un avant qui semble aspirer la poussière sur la route ... paraît que c'était un Boxster GT2 ... faut que j'appele Danny, il doit savoir ;)

et toujours en tête du cortège, l'emblème nationale Belge, Alain, dont la 996 semblait tirer un peu court :D mais faut pas lui répéter, car il ne voudra plus rien organiser la prochaine fois :P

allez, salut à toutes :cool: et à tous ;) et au plaisir de vous revoir !

Lionel et Nathalie
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Merci Lionel pour ce premier retour en attendant la version officielle :P;)
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
Bien rentré à la maison!

super journée dans les ardennes franco-belges...

j'ai découvert plein de petites routes inconnues...
et d'autres que je connaissais déjà.

J'ai également été "époustouflé" par l' Ingéniosité Belge apres le barrage que l'on a visité. Ils construisent d'abord un barrage, qui n'est pas alimenté d'eau, puis le remplissent (le soir) avec de l'eau d'un lac, alimenté par une riviere, l'eau d'heure, mais
qui est situé 45 m plus bas (245m par rapport au niveau de la mer à knokke)!l'eau remonte à l'aide d'une pompe à turbine. Puis (le jour) le barrage se vide
et crée de l'électricité. Tout ca avec de la technologie Francaise (ca tombe parfois en panne, mais grace à un n° vert on peut les joindre 24h sur 24 hors rtt).


et bien d'autres choses encore, plein de porsche et de rencontres sympathiques

:cool::cool::cool:
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
merci pour ces belles photos ;)

vous ne trouvez pas que la 996 Viola métal serait mieux avec de jolis bas de caisse GT3 ? ... comme sa jeune soeur, la gris kerguelen ...


... dites oui, çà m'aidera à convaincre ma femme ... :D
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Yaisssssse ! Encore une sortie réussie ! (décidément, c'est une mode ici :D )

Merci à tous pour votre participation, votre enthousiasme et votre bonne humeur !

Un "special thanks" à Alex (Apapy99) et à Fred (kcirevaM) qui m'ont généreusement aidé à organiser cette journée (pour mémoire, l'ing. en chef du barrage qui marche un coup à l'endroit, un coup à l'envers :D, c'est le papa de Fred)

Merci aussi à mon désormais fidèle co-pilote Xavier911 qui s'est chargé de la partie administrative du début de journée.

Le compte rendu en ligne sous quelques jours...

A la prochaine ! :P
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Merci Alain pour cette journée, et félicitations à ceux qui ont participé à son organisation ;)

bon la prochaine fois, c'est moi qui vous emmène visiter ... une centrale nucléaire :D si çà vous dit ;)
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
tres belles photos
merci à tous et a bientot!
Répondre
182 messages • Page 16 sur 19