Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : detuning-man
Ayé, la commande est passée, j'ai passé un coup de fil et comme j'avais la liste, on m'a demandé de la faxer. C'est commandé, j'aurai tout ça mercredi ;)
Je suis allé les chercher hier soir, nickel. Il manque 3 trucs mais ils me les envoient chez moi :thumbup::thumbup:
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Message original : doc0683
faut venir a antibes

jeremie D est tres bien en commercial
et a l'atelier, des gens super competents et tres serviables :thumbup:
oui mais le Sud et ces bélâtres à la chemise ouverte........
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Message original : doc0683
qui parle de chemises? :D j'ai des photos de toi en chemise rose piquée a Magloire :D
Ibiza:D:D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : doc0683
faut venir a antibes

jeremie D est tres bien en commercial
et a l'atelier, des gens super competents et tres serviables :thumbup:
:thumbup: +1..
Ma "grenouille" sort de cette boutique et c'est Jérémie qui me l'a vendue;)..
Quand à l'atelier je n'ai pas eu affaire à eux car pour le coup c'est un peu loin:D:D..
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
Mauvaise expérience là bas en ce qui me concerne, je voulais refaire une clef d'alarme sur ma 3L2 le chef d'atelier m'a dit "on ne fait plus c'est trop vieux" en réalité ca devait le gonfler d'aller chercher une réf. pour une pièce pas chère.

Un autre jour je suis tombé en rade, doigt d'allumeur cassé, le magasinier a refusé de réouvrir sa caisse à 4 minutes près et m'a laissé en panne, encore une fois pour une pièce à qq euros :thumbdown:

Dernière fois j'ai été invité au Golf de Saint Etienne pour des essais organisés par le centre de Lyon 7 et au moment où je suis parti essayer une 997 targa 4S, j'ai entendu un des gusses dire à l'autre 'lui il nous achètera jamais une caisse neuve, on perd notre temps..." Faut dire que j'étais pas en costard cravate mais bon, fallait pas m'inviter:thumbdown:

Sur ce point ils ont bien raison, il est certain que je ne leur achèterai JAMAIS une caisse :D

[Édite le 11-3-2010 par Rud]
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Moi, j'y suis allée 2 fois avec le boxster :

1 fois pour l'amener à la révision et l'autre fois pour aller le rechercher

Et ben, ils ne sont pas prêt de me revoir avec leur facture de MO inexpliquée :mad::thumbdown:
Répondre
56 messages • Page 6 sur 6