Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 110
Enregistré le : dim. janv. 23, 2005 8:12 pm

Message
Message original : MAT69
Moi non plus pas objectif du tout, voici la mienne pour faire envie :D
Image
jantes de 106 rally ca non?
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Oui on dirait, 106 Rallye en 14" :)
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Oui 106 rallye car avec les 13 ça tient vraiment pas la route et le look n'est pas terrible à mon gout.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Toffer
Message original : jérémy
+1 pour la 205 GTI 1900 :thumbup:

J'ai eu les 2, 115 (1ère voiture) et 130 cv, le couple du 1900 est plus agréable au quotidien et le chassis plus efficace grâce aux trains améliorés.

Je veux en racheter une pour aller bosser mais mon épouse a mis son véto... J'suis vert! Je vais néanmoins trouver un compromis avec elle sur une cooper s, c'est sympa aussi :D
t'as pas le droit de depenser ton argent comme tu veux, tu remplaces une voiture de jacky par une voiture de blonde et tu es content? Tu tournes à quoi? Extasy? K2R? Domestos? :D:D:D
:D:D:D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : MAT69
Oui 106 rallye car avec les 13 ça tient vraiment pas la route et le look n'est pas terrible à mon gout.
Bah, tu n'aime pas le drift ? :D:D:D

Je dois avouer avoir faire quelque fois "le con" (appelons un chat un chat) avec un pote sur des gros RP à la faire partir du cul sans même utiliser le FAM :o :D:D
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Message original : Julien
Message original : MAT69
Oui 106 rallye car avec les 13 ça tient vraiment pas la route et le look n'est pas terrible à mon gout.
Bah, tu n'aime pas le drift ? :D:D:D

Je dois avouer avoir faire quelque fois "le con" (appelons un chat un chat) avec un pote sur des gros RP à la faire partir du cul sans même utiliser le FAM :o :D:D
Pareil, c'est tres sympa mais niveau look, j'arrivais plus à la voir avec ses roulettes :D :D
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
Message original : Toffer
Message original : jérémy
+1 pour la 205 GTI 1900 :thumbup:

J'ai eu les 2, 115 (1ère voiture) et 130 cv, le couple du 1900 est plus agréable au quotidien et le chassis plus efficace grâce aux trains améliorés.

Je veux en racheter une pour aller bosser mais mon épouse a mis son véto... J'suis vert! Je vais néanmoins trouver un compromis avec elle sur une cooper s, c'est sympa aussi :D
Je suis simplement pour la paix des ménages... Je lui ai déjà collé une 3l2 et pas mal d'autres choses, faut pas non plus abuser! :D

t'as pas le droit de depenser ton argent comme tu veux, tu remplaces une voiture de jacky par une voiture de blonde et tu es content? Tu tournes à quoi? Extasy? K2R? Domestos? :D:D:D
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Désolé, mais dés qu'on reparle de 205 je me sens obligé de remettre ce lien..........

Pour les amoureux de la 205 :D:D:D:D:D

http://catsandco.over-blog.net/ext/http ... kfoto.com/

Cliquez sur Laura a droite de l'écran..........................
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
La classe en forsse :D
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Message original : detuning-man
La classe en forsse :D
AH ! Cette Laura :P:P:P Elle nous fait apprecier toute la noblesse de cette rutilante mécanique , quelle beauté :D:D:D:D
Répondre
204 messages • Page 20 sur 21