Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Je te conseillerai de ne pas bouger pour l'instant. Pour l'instant tout se fait verbalement, autrement dit, ca ne laisse pas de trace. S'il est sérieux et motivé, tu finiras par recevoir un courrier listant les soucis qu'il prétend rencontrer. La tu verras comment répondre et quelle position adoptée. J'espère juste que tu as gardé la copie des documents remis lors de la vente pour éventuellement justifier ce que tu avanceras pour le contrer.

S'il n'est pas sérieux, tu n'entendras plus parler de lui.
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : robeco92
Message original : Boubi
Message original : karukera
Pour N0 H2O , beaucoup de membres "COTISANT" répondent à ce post . Je les trouve sympas , pas toi?
Qu'est ce qu'une histoire de membres cotisant vient faire la dedans :question::)
:thumbup::D:D
C'est pour dire que les riches sont quand même sympas:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : axlx
Message original : Beb


Base toi la dessus et relis le post en entier pour te donner confiance !!
Perso, je ne bougerai pas !
Le risque est de ton côté si tu la reprends....
Idem, en plus si la corrosion est signalée sur le CT il achetait en connaissance de cause:)
+1
Arrête de te prendre la tête avec ce naze qui tente de t'intimider :exclamation: Ne répond plus à ses appels et laisse le s'essouffler tout seul ;)

Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : arma
Je te conseillerai de ne pas bouger pour l'instant. Pour l'instant tout se fait verbalement, autrement dit, ca ne laisse pas de trace. S'il est sérieux et motivé, tu finiras par recevoir un courrier listant les soucis qu'il prétend rencontrer. La tu verras comment répondre et quelle position adoptée. J'espère juste que tu as gardé la copie des documents remis lors de la vente pour éventuellement justifier ce que tu avanceras pour le contrer.

S'il n'est pas sérieux, tu n'entendras plus parler de lui.
Je pense que c'est la bonne attitude, laisse le venir tranquillement, ça te laisse le temps d'y repenser, il n'y a pas d'urgence, pas de délai puisque pas le LRAR, que du verbal...c'est un très mauvais procédurier:exclamation:
Messages : 396
Enregistré le : jeu. mai 20, 2004 9:41 pm

Message
Bonjour

tu n'as pas grd chose à craindre de la justice, car s'il décidait d'engager une procédure, il en aurait pour des années en atermoiement et expertises divers et "avariées"

par contre, fais attention à tes genoux c'est à mon humble avis le risque le plus grand

fgth
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Ok, autant pour moi, les deux histoires paraissant tellement similaires:thumbdown:
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Message original : Monk51
............ envoie le se faire mettre des branches de ronce dans le f.on et tu verras, il t'oubliera!
MDR :thumbup:

Tiens je suis à la neige et aujurd'hui j'ai flinguer mes mes skis et mes bâtons, tu veux que je t'les ramènes quand même pour les (en) filer à ton baltringle d'acheteur :D
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
plus de news? visiblement il s'est essouflé...pffff petit joueur:)
Messages : 139
Enregistré le : mar. août 12, 2008 8:06 pm

Message
Bonsoir,

Heureusement mon auto n'est pas celle de l'autre post, je ne suis pas comme ca.

Plus d'appels de mon acheteur.

Un grand merci pour tous vos encouragements. Ca fait vraiment plaisir de lire tous vos posts reconfortants. C'est vrai que si je reprends la voiture, c'est vraiment trop facile pour lui et surtout tres risque pour moi.

Je profite encore de vos bontes: y aurait-il un gentil membre pour me donner un ordre d'idee des frais de justice (tout cumule: avocat, expertise...) si mon acheteur decide de me poursuivre pour vice-cache?. A la louche, juste pour savoir a combien ca pourrait chiffrer cette mesaventure.
Je quitte la France pour 2 mois: dois-je etre en France au debut des demarches? Au moins pour rencontrer mon avocat et lui transmettre les elements du dossier je suppose.

Merci et encore desole pour les accents.
Répondre
182 messages • Page 17 sur 19