Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Un grand merci à Hubert et à ses petites mains pour tout ce travail même pour les retardataires comme moi .
Colis reçu samedi matin, du bel ouvrage cet emballage tout fonctionne impec, même la prolongation de l'abonnement à 4 mois et la résiliation de l'ancien abonnement auprès de coyote (Je rappelle que coyote ne transfert plus les abonnements mais résilie sur la base des infos liés au nouveau coyote mini V2).
Si tu passes en Alsace, n'hésites pas à me contacter. Ça me fera plaisir de partager une bonne bouteille de vin d'Alsace et une spécialité locale avec toi ;)
Colis reçu samedi matin, du bel ouvrage cet emballage tout fonctionne impec, même la prolongation de l'abonnement à 4 mois et la résiliation de l'ancien abonnement auprès de coyote (Je rappelle que coyote ne transfert plus les abonnements mais résilie sur la base des infos liés au nouveau coyote mini V2).
Si tu passes en Alsace, n'hésites pas à me contacter. Ça me fera plaisir de partager une bonne bouteille de vin d'Alsace et une spécialité locale avec toi ;)
zut mauvaise nouvelle....
aujourd'hui mon coyote ne s'allume plus (celui de la première commande Hubert...):thumbdown:
il émet le bip caractéristique avec l'allumage des 3 voyants mais l'écran reste noir???
késako.?
je précise que j'ai essayé une dizaine de fois...
ça fait comme de la buée par endroit sur les côtés de l'ecran...???
à qui dois-je m'adresser pour le SAV?
merci;)
[Édite le 1-3-2010 par will91142]
aujourd'hui mon coyote ne s'allume plus (celui de la première commande Hubert...):thumbdown:
il émet le bip caractéristique avec l'allumage des 3 voyants mais l'écran reste noir???
késako.?
je précise que j'ai essayé une dizaine de fois...
ça fait comme de la buée par endroit sur les côtés de l'ecran...???
à qui dois-je m'adresser pour le SAV?
merci;)
[Édite le 1-3-2010 par will91142]
Message original : will91142
aujourd'hui mon coyote ne s'allume plus (celui de la première commande Hubert...):thumbdown:
il émet le bip caractéristique avec l'allumage des 3 voyants mais l'écran reste noir???
késako.?
ça fait comme de la buée par endroit sur les côtés de l'ecran...???
[Édite le 1-3-2010 par will91142]
Message original : will91142
zut mauvaise nouvelle....
aujourd'hui mon coyote ne s'allume plus (celui de la première commande Hubert...):thumbdown:
il émet le bip caractéristique avec l'allumage des 3 voyants mais l'écran reste noir???
késako.?
je précise que j'ai essayé une dizaine de fois...
ça fait comme de la buée par endroit sur les côtés de l'ecran...???
à qui dois-je m'adresser pour le SAV?
merci;)
[Édite le 1-3-2010 par will91142]
Bon, le SAV est semble-t-il devenu efficace pour changement (5 jours)
Je te conseille néanmoins de bien le charger et de voir si ça passe ou pas;)