Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Hermios disait sur un autre post qu'il fallait parfois être patient lors du démarrage du Coyote et que cela pouvait prendre 10 minutes avant l'accroche GPS.

Je constate cependant qu'au bout d'un certain temps de recherche infructueuse (temps inférieur à 10 mn), le Coyote s'arrête et il faut relancer une recherche:o

Est-ce normal?:question:

Cela fait 4 fois que je remets en route et relance la recherche de GPS....en vain :(
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : CHRIS6913
Hermios disait sur un autre post qu'il fallait parfois être patient lors du démarrage du Coyote et que cela pouvait prendre 10 minutes avant l'accroche GPS.

Je constate cependant qu'au bout d'un certain temps de recherche infructueuse (temps inférieur à 10 mn), le Coyote s'arrête et il faut relancer une recherche:o

Est-ce normal?:question:

Cela fait 4 fois que je remets en route et relance la recherche de GPS....en vain :(
C'est normal. Je ne sais plus si le tien a été testé. Si oui, il fonctionne. Mets-toi à l'airlibre et redémarre-le jusqu'à l'accroche des premiers satellites et ça va aller;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : hermios
Message original : CHRIS6913
Hermios disait sur un autre post qu'il fallait parfois être patient lors du démarrage du Coyote et que cela pouvait prendre 10 minutes avant l'accroche GPS.

Je constate cependant qu'au bout d'un certain temps de recherche infructueuse (temps inférieur à 10 mn), le Coyote s'arrête et il faut relancer une recherche:o

Est-ce normal?:question:

Cela fait 4 fois que je remets en route et relance la recherche de GPS....en vain :(
C'est normal. Je ne sais plus si le tien a été testé. Si oui, il fonctionne. Mets-toi à l'airlibre et redémarre-le jusqu'à l'accroche des premiers satellites et ça va aller;)

OK. Accroche GPS réussie ;) :thumbup:

J'ai essayé tout à l'heure ce V2 entre Marseille et Aix. ;)

Plus rien à voir avec le V1 que j'avais retourné en moins d'une semaine il ya 18 mois.:mad: :thumbdown:

Enormément d'éclaireurs (on voit que Coyote a explosé en nombre d'utilisateurs :thumbup: :cool:), informations claires, lisibles, accroche GPS très rapide.

Un seul bémol, lors des passages dans les tunnels....plus rien :thumbdown::(

Merci Riri pour ton bon conseil ;) :thumbup:

[Édite le 27-2-2010 par CHRIS6913]
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Bon, je viens de faire mon 1er trajet un peu long avec mon V1-ex-Roadking :D
Ce petit machin change la vie et je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour m'y mettre :exclamation: quel pied de rouler avec ça sur autoroute :P
Le gros défaut du V1 reste quand même la lisibilité, notamment quand il y a du soleil, c'est vraiment la plaie :thumbdown: Va falloir passer au V2:D

Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
je l'ai dit que le vé n'a rien à voir. C'est un produit abouti, certes perfectible mais il est enfin rapide lisible, fiable etc.
Mais le v1 fait trés bien l'affaire aussi.
pour les tunnels, les gps ne passent pas, donc la géolocalisation ne peut être que théorique et en triche comme sur les tom tom.
Moralité, sur les 10 grands tunnels de France, faut être à nouveau seul au monde;)
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
salut,

sur mon nav v2 je vois parfois un logo "jumelles" sur le terre plein de séparation de l'autoroute que je fréquente. mais aucun bip ni aucun radar réel en fait. que signifie ce logo ?

merci
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : hermios
Message original : CHRIS6913
Hermios disait sur un autre post qu'il fallait parfois être patient lors du démarrage du Coyote et que cela pouvait prendre 10 minutes avant l'accroche GPS.

Je constate cependant qu'au bout d'un certain temps de recherche infructueuse (temps inférieur à 10 mn), le Coyote s'arrête et il faut relancer une recherche:o

Est-ce normal?:question:

Cela fait 4 fois que je remets en route et relance la recherche de GPS....en vain :(
C'est normal. Je ne sais plus si le tien a été testé. Si oui, il fonctionne. Mets-toi à l'airlibre et redémarre-le jusqu'à l'accroche des premiers satellites et ça va aller;)

OK. Accroche GPS réussie ;) :thumbup:

J'ai essayé tout à l'heure ce V2 entre Marseille et Aix. ;)

Plus rien à voir avec le V1 que j'avais retourné en moins d'une semaine il ya 18 mois.:mad: :thumbdown:

Enormément d'éclaireurs (on voit que Coyote a explosé en nombre d'utilisateurs :thumbup: :cool:), informations claires, lisibles, accroche GPS très rapide.

Un seul bémol, lors des passages dans les tunnels....plus rien :thumbdown::(

Merci Riri pour ton bon conseil ;) :thumbup:

[Édite le 27-2-2010 par CHRIS6913]
attention a parametrer les eclaireurs que dans ton sens , et a supprimer le mode ville :cool:;)
Messages : 827
Enregistré le : mar. août 11, 2009 3:02 pm

Message
Tiens, petite question,

il y a déjà l'icoyote sur iphone, mais est-il prévu un coyote sur smartphone android ?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : chris-91


attention a parametrer les eclaireurs que dans ton sens , et a supprimer le mode ville :cool:;)
Merci. Paramètres corrigés ;)
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
je suis une nouvelle fois enmer .....dé avec mon V1 :mad::mad:
hier sur la A 13 pas d'affichage des eclaireurs ni reconnaissance de l'autoroute
ni et surtout des radars mobiles
uniquement les fixes !!!!
seulement un message "erreur SIM" et quand j'ai appuyé a droite le km/h s'est affiché mais rien de plus
j'ai bien les satellites

ils m'ont changé une fois déjà l'appareil (1 mois de delai !!)
celui ci est gentiment fixé sur le parebrise, pas brusqué, ni abimé donc je ne comprends pas
je vais avoir qques trajets aller retour dans la yaute savoie ds les deux mois a venir
et ça me galere de ne pas l'avoir
si vous avez une solution rapide (poubelle ???:D:D)
je suis preneur ;);)
christian
Répondre
2954 messages • Page 269 sur 296