Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1136
Enregistré le : dim. nov. 14, 2004 5:47 pm

Message
Rien de particulier sur cette annonce qui puisse aller à ton encontre.

Tout de même, la voiture est de 78, donc le gars qui achète sait parfaitement que cette voiture n'est pas neuve. Quand on n'est pas sur, on passe par un professionnel ! Mais là c'est plus cher...
Messages : 139
Enregistré le : mar. août 12, 2008 8:06 pm

Message
Merci pour ce retour bien ficele.

Je n'ai pas mis "Vendue en l'etat" sur la CG mais "Vendue" tout simplement. Je ne savais pas.

Concernant les vices-cache, en effet sur une voiture de 32 ans je pense que la vetuste sera prise en compte si il a des recours. Mais on ne sait jamais.

Donc je vais lui redemander un rapport d'expert avant d'entreprendre une reprise.
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : kartmansuper
ne lui reprends pas...

une voiture de 78, soit 32 ans n'est pas neuve...

le seul point qui me choque c'est les 115 000 km annoncé en 32 ans, c'est suspect....

[Édite le 28-2-2010 par kartmansuper]
oui mais je penses qu il a du noter sur le certificat de vente

" 115 000 non garanti"
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : No H20
Merci pour ce retour bien ficele.

Je n'ai pas mis "Vendue en l'etat" sur la CG mais "Vendue" tout simplement. Je ne savais pas.

Concernant les vices-cache, en effet sur une voiture de 32 ans je pense que la vetuste sera prise en compte si il a des recours. Mais on ne sait jamais.

Donc je vais lui redemander un rapport d'expert avant d'entreprendre une reprise.
oui demande lui une expertise;)
Messages : 1136
Enregistré le : dim. nov. 14, 2004 5:47 pm

Message
Message original : pascal930
Message original : kartmansuper
ne lui reprends pas...

une voiture de 78, soit 32 ans n'est pas neuve...

le seul point qui me choque c'est les 115 000 km annoncé en 32 ans, c'est suspect....

[Édite le 28-2-2010 par kartmansuper]
oui mais je penses qu il a du noter sur le certificat de vente

" 115 000 non garanti"
Et puis même avec cette inscription absente, nous sommes entres des particuliers, donc peu importe le kilométrage.
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Ne lui réponds plus;)
Il va se calmer tout seul quand il va voir le merdier que c'est de te faire payer quoi que se soit, il faut un avocat qui mandate un expert judiciaire, ça prend 6 mois et beaucoup d'argent... un simple expert automobile ne suffit pas;)
Messages : 308
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 10:12 am

Message
Message original : No H20
Donc je vais lui redemander un rapport d'expert avant d'entreprendre une reprise.
Surtout pas, sinon là, tu mets le pied dans une démarche où tu acceptes de négocier.

S'il te rappelle, tu lui dit que tu as vu un avocat, que tout ce qu'il te raconte n'est que foutaise et que tu es prêt à aller à l'expertise judiciaire droit dans tes bottes et les yeux fermés. Et tu insistes sur le fait que tu lui as laissé tout le loisir d'examiner la voiture avant de l'acheter. Et tu termines en lui disant que s'il te rappelle, tu déposes plainte pour appels malveillants réitérés. :thumbup:
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : Satanas 33
Message original : No H20
Donc je vais lui redemander un rapport d'expert avant d'entreprendre une reprise.
Surtout pas, sinon là, tu mets le pied dans une démarche où tu acceptes de négocier.

S'il te rappelle, tu lui dit que tu as vu un avocat, que tout ce qu'il te raconte n'est que foutaise et que tu es prêt à aller à l'expertise judiciaire droit dans tes bottes et les yeux fermés. Et tu insistes sur le fait que tu lui as laissé tout le loisir d'examiner la voiture avant de l'acheter. Et tu termines en lui disant que s'il te rappelle, tu déposes plainte pour appels malveillants réitérés. :thumbup:
Idem que Satanas;):mad: Et tu rajoute à fin "enfoiré" ça te fera du bien:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : axlx
Message original : Satanas 33
Message original : No H20
Donc je vais lui redemander un rapport d'expert avant d'entreprendre une reprise.
Surtout pas, sinon là, tu mets le pied dans une démarche où tu acceptes de négocier.

S'il te rappelle, tu lui dit que tu as vu un avocat, que tout ce qu'il te raconte n'est que foutaise et que tu es prêt à aller à l'expertise judiciaire droit dans tes bottes et les yeux fermés. Et tu insistes sur le fait que tu lui as laissé tout le loisir d'examiner la voiture avant de l'acheter. Et tu termines en lui disant que s'il te rappelle, tu déposes plainte pour appels malveillants réitérés. :thumbup:
Idem que Satanas;):mad: Et tu rajoute à fin "enfoiré" ça te fera du bien:D
+1 , franchement , tu l'envoie ch... et basta;)
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Balance son téléphone, on va s'amuser:
Bonjour, je cherche une SC de 78...je vous en donne 7.000€, ok? :D:D:D
Répondre
182 messages • Page 7 sur 19