Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Et ???
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Message original : katiouchka
:) je suis inscrite pour les 3 jours en fun j'ai payé directement au porsche club francorpchamps..:)
Mme passe les GT3 par l'extérieur et elle ne s'inscrit même pas en SPORT ?!?

Suis déçu !

;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : katiouchka
:) je suis inscrite pour les 3 jours en fun j'ai payé directement au porsche club francorpchamps..:)
Bonsoir Kat!

On aurait préféré que tu t'inscrives via le club comme demandé dans la page de présentation de la sortie... :)

Cela aurait été plus sympa de faire des grilles en tenant compte de la présence de chacun au sein du stand F1 du club. ;):thumbup:
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Message original : katiouchka
:) je suis inscrite pour les 3 jours en fun j'ai payé directement au porsche club francorpchamps..:)
Bonsoir Kat!

On aurait préféré que tu t'inscrives via le club comme demandé dans la page de présentation de la sortie... :)

Cela aurait été plus sympa de faire des grilles en tenant compte de la présence de chacun au sein du stand F1 du club. ;):thumbup:
oui je sais bien mais je me suis inscrite avant avoir vu ton post...et j'ai aussi des copains du sud qui ont reservé un stand F1 mais je viendrai bien sur vous voir

et les GT3 il y en a plein en fun:D je pense etre en sport le dernier jour..mais ma SC 3L manque de puissance tout de même..:) même si je progresse....j'espère:)
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : katiouchka
Message original : Fredbelgique
Message original : katiouchka
:) je suis inscrite pour les 3 jours en fun j'ai payé directement au porsche club francorpchamps..:)
Bonsoir Kat!

On aurait préféré que tu t'inscrives via le club comme demandé dans la page de présentation de la sortie... :)

Cela aurait été plus sympa de faire des grilles en tenant compte de la présence de chacun au sein du stand F1 du club. ;):thumbup:
oui je sais bien mais je me suis inscrite avant avoir vu ton post...et j'ai aussi des copains du sud qui ont reservé un stand F1 mais je viendrai bien sur vous voir

et les GT3 il y en a plein en fun:D je pense etre en sport le dernier jour..mais ma SC 3L manque de puissance tout de même..:) même si je progresse....j'espère:)
Bah ! tu te les mangeras bien au freinage, non :D:D:D
Au plaisir de faire ta connaissance, Kat ;)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D merci fred et bern...un vrai bonheur de venir en belgique et de vous rencontrer:D

au moins ma jolie photo de SPA avec la gt3 vous a marqué ?:D
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : Fredbelgique
Olvier Virolle m'a fait un virement. C'est qui?? :question:

Vous êtes super sympa de me faire des virements mais mettez svp vos pseudos en communication sinon, je ne pourrai jamais m'y retrouver! :)

Merci :thumbup:


Pas de problème !!!! pour te soulager de toutes ses tracaceries, je les prends les virements via un compte au lux qui transite en chuiss et qui part vers les Cayman :D:D,

J'ai pas besoin des pseudos .......... :D:D:D:D:D c'est de la paperasserie inutile :D



Mais c'est vraiment pour dépanner hein :D:D:D



Bon après Fevrier c'est pas Avril direct :mad::mad::D



;)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Est-ce qu'une petite course de Kart est organisé le Samedi Soir:D;)

Pour donner une nouvelle chance aux Belges de gagner contre les Français.:D:D:D;)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : XAV37
Est-ce qu'une petite course de Kart est organisé le Samedi Soir:D;)

Pour donner une nouvelle chance aux Belges de gagner contre les Français.:D:D:D;)
ha oui ce sera pas mal ça !! :P

Bon en meme temps je suis assez nul ....
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Bon j'veux pas jouer au rabat-joie mais l'an dernier nous avons dû annuler l'endurance kart qu'Olivier H2O avait lancé. :mad:
Faute de concurrents dans les teams si je me souviens bien :question:

[Édite le 27-2-2010 par bern1575]
Répondre
550 messages • Page 24 sur 55