Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Il y a la possibilité d'avoir des "invités" à certains dîners le soir
Il faudrait s'organiser pour ça
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Merci TiTi ;) pour le lien mais il ne donne, actuellement, aucune info sur le trajet et j'aimerai bien connaitre les etapes de concentrations midi ou soir du 23 et 24 Avril ! :P
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Les villes étapes /

Paris bien sûr
Vichy
Lyon
Megéve
Aix en Provence
Beaulieu sur Mer

Les circuits
Magny cours
Charade
Bresse
Paulo aime le Ricard

Viendez nombreu(ses)x
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Message original : rmp356
Les villes étapes /
Paris bien sûr
.....
Viendez nombreu(ses)x
comme d'hab on sera parqués derrière les grilles (sans champagne et sans pom pom girls) pendant que les concurrents seront parqués devant les grilles (avec champagne et pom pom girls). :(

l'an dernier aucun concurrent ne voulait me montrer le début du road book à travers la grille (pour savoir où faire des photos le lendemain matin sur le parcours). :o:(
je n'étais pas là pour faire du car jacking mais pour apprécier les autos en mouvement ! :mad:

ps : je précise que j'étais pourtant en costume cravate tout beau tout rasé de près. :D
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Message original : Charentin
Message original : rmp356
Les villes étapes /
Paris bien sûr
.....
Viendez nombreu(ses)x
comme d'hab on sera parqués derrière les grilles (sans champagne et sans pom pom girls) pendant que les concurrents seront parqués devant les grilles (avec champagne et pom pom girls). :(

l'an dernier aucun concurrent ne voulait me montrer le début du road book à travers la grille (pour savoir où faire des photos le lendemain matin sur le parcours). :o:(
je n'étais pas là pour faire du car jacking mais pour apprécier les autos en mouvement ! :mad:

ps : je précise que j'étais pourtant en costume cravate tout beau tout rasé de près. :D
Cette année , tu te déguises en Magnum de champ ou en pom pom girl et tu rentres !

Il y a peut être un problème d'harmonie entre le costard et la cravate :D

Toute considération lagerfeldesque mise à part, on a la possibilité d'avoir des places à prix réduits pour rentrer ds le parc le Lundi
Si ça vous intéresse MP ;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Moi ce que j'ai lu c'est que le parc fermé est ouvert (!) au public à condition d'acheter un programme à 8 €...

Mais j'ai peut être mal compris...
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Message original : 356AT1
Moi ce que j'ai lu c'est que le parc fermé est ouvert (!) au public à condition d'acheter un programme à 8 €...

Mais j'ai peut être mal compris...
Et on vous le dédicacera ! :D

Bon je file réviser la belle
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Message original : rmp356
Les villes étapes /

Paris bien sûr
Vichy
Lyon
Megéve
Aix en Provence
Beaulieu sur Mer

Les circuits
Magny cours
Charade
Bresse
Paulo aime le Ricard

Viendez nombreu(ses)x

Mes préferences :D
Aix en Provence : :question: 22 ou 23 Avril
Beaulieu : 24 avril



Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : rmp356
Tu les as eu où tes photos Titi ?
Elles sont chouettes :thumbup:
Y a une mine d'or de belles autos sur ce post ;)
http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15745



[Édite le 26-2-2010 par TITI]
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
merci ;)
Répondre
371 messages • Page 9 sur 38