Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
un article dans RS Mag de mars 2010 sur cette zoulie auto.
Ils disent beaucoup de bien des 2.7 Carrera. :D:P
Message original : Charentin
en allemagne, 3e main, moteur 2.8L 240cv

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 376
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 7:16 pm

Message
Elle a le toit ouvrant ?
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Message original : Ferdinand31
Elle a le toit ouvrant ?
sais pas, il faut demander au vendeur. ;)
Messages : 376
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 7:16 pm

Message
Message original : Charentin
Message original : Ferdinand31
Elle a le toit ouvrant ?
sais pas, il faut demander au vendeur. ;)
je la connais, longue histoire !!:D
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Message original : Ferdinand31
Message original : Charentin
Message original : Ferdinand31
Elle a le toit ouvrant ?
sais pas, il faut demander au vendeur. ;)
je la connais, longue histoire !!:D
:question:
Messages : 376
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 7:16 pm

Message
Message original : Charentin
Message original : Ferdinand31
Message original : Charentin sais pas, il faut demander au vendeur. ;)
je la connais, longue histoire !!:D
:question:
belle auto mais mécanique dans le sac. Elle a été vendue mais est revenue chez son ancien propriétaire suite vice caché.
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 66 09111, une de 123 caisses galva.
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Message original : Ferdinand31
belle auto mais mécanique dans le sac. Elle a été vendue mais est revenue chez son ancien propriétaire suite vice caché.
lequel ? :)
Message original : Ferdinand31
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 660 9111, une de 123 caisses galva.
Flat6 en chiffre 113 pour l'année 1976 alors que les n° de série vont effectivement de 001 à 123. :):question:

en tout état de cause c'est l'un des dernières produites. :):thumbup:
Messages : 376
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 7:16 pm

Message
Message original : Charentin
Message original : Ferdinand31
belle auto mais mécanique dans le sac. Elle a été vendue mais est revenue chez son ancien propriétaire suite vice caché.
lequel ? :)
Message original : Ferdinand31
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 660 9111, une de 123 caisses galva.
Flat6 en chiffre 113 pour l'année 1976 alors que les n° de série vont effectivement de 001 à 123. :):question:

en tout état de cause c'est l'un des dernières produites. :):thumbup:
le moteur a fait à peine plus que le trajet du retour et ça a un peu contrarié l'acquéreur :mad:
Messages : 376
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 7:16 pm

Message
Message original : Ferdinand31
Message original : Charentin
Message original : Ferdinand31
belle auto mais mécanique dans le sac. Elle a été vendue mais est revenue chez son ancien propriétaire suite vice caché.
lequel ? :)
Message original : Ferdinand31
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 660 9111, une de 123 caisses galva.
Flat6 en chiffre 113 pour l'année 1976 alors que les n° de série vont effectivement de 001 à 123. :):question:

en tout état de cause c'est l'un des dernières produites. :):thumbup:
le moteur a fait à peine plus que le trajet du retour et ça a un peu contrarié l'acquéreur :mad:
En ce qui concerne les numéros de série, ils ont même été zappés par Peter Morgan, alors Flat 6 :D:D:D
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Message original : Ferdinand31
le moteur a fait à peine plus que le trajet du retour et ça a un peu contrarié l'acquéreur :mad:
:D
mais il avait été redémarré à la sauvage ou il a laché d'usure ?
Répondre
1037 messages • Page 49 sur 104