Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 66
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 9:48 pm

Message
oui...dur de trouver un beau cabriolet 964...
experience vecu il y a 2 ans..
ne te decourage pas, apres c est que du plaisir;)
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Il est vrai qu'il est en train de se creuser un énorme canyon entre les belles 64 et les tas de bouse! Et il est dur de trouver de beaux modèles! Bon courage! ;)
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Pryseven
Il est vrai qu'il est en train de se creuser un énorme canyon entre les belles 64 et les tas de bouse! Et il est dur de trouver de beaux modèles! Bon courage! ;)
D'ou une idée qui fait son chemin... m'amuser quelques mois avec un Speedster Vintage en attendant de trouver la belle 964 Cab qui va bien

Au moins, avec le Speedster, j'espère ne pas perdre beaucoup en décote ...
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Un GRAND merci collectif pour ceux qui très gentiment m'envoient des liens et bons plans via MP.

Force est de constater qu'il n'y a pas beaucoup de modèles disponibles... les rares l'étant sont soit a des prix à mon avis sur évalués (> a 29/30Keuros) ou en triste état :(...

Le printemps arrive a grands pas. Il marquera a coup sur la baisse des offres et la hausse (ou bonne tenue) des prix ...

J'en viens a me demander si c'est moi qui déconne question budget ou si le marché des 964 est en train de remonter...





Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : remchou
Sinon en targa tu as ça

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=94175


:D:D:D
Accessoirement je n'ai plus qu'a la peindre en bleu ;):D:D:D
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
certe ;) attention le bleu faïence est déjà pris :) :D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Si tu te décides à acheter une 3,2 cab, contactes moi ;-) Ca n'est sincèrement pas un mauvais choix ;-)
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Franck21000
Si tu te décides à acheter une 3,2 cab, contactes moi ;-) Ca n'est sincèrement pas un mauvais choix ;-)
C'est super gentil, mais je ne me fais pas a la 3.2L...Tu n'es pas le seul a me l'avoir dit ... Kalamalo s'y est essayé a plusieurs reprises .... me présentant des autos magnifiques ...mais rien a faire, il n'y a que le look 964 qui me fasse vibrer. ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : memrom
Message original : Pryseven
N'oublie pas le "léger" détail qui te gêne avec cette auto! ce qui est bien dommage d'ailleurs :(
C'est bien là tout le problème.... Speedster ou 964Targa... chacun a son lot de bons et mauvais cotés ... et j'ai beaucoup de mal a trancher...

Faut il écouter la raison ou faire comme Jean92... se donner quelques mois en speedster avant de revenir a la 964.

D'autant qu'il y aurait bien un facteur qui clarifierait la situation... trouver LE 964 CABRIOLET idéal... que je cherche en vain ... Il y en a ici ou là... mais quelle déception le plus souvent lors de la visite... Je n'en ai pas vu un seul a peu près propre... :mad:
Fonce :exclamation:
Perso, mes 1m85 sont rentrés pendant 1 an dans mon speedster et même pas un seul torticolis ;):thumbup:

Répondre
262 messages • Page 26 sur 27