Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
tant qu'ils ne t'ont pas rattrapé, il n'y a pas de delit de fuite logiquement non?

le mieux finalement c'est encore de souder....:o;)
Messages : 308
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 10:12 am

Message
Message original : sebou
Message original : arma

sinon, dernière question : les permis blancs ca se fait encore ?
oui, si pas de conduite sous l'empire d'un état alcoolique et excès de vitesse inférieur à 50 Km/H.

Font Ch### ces c!!!###
:mad:
Bon courage... ;)
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
Pas cool...
Ils ont des traffic équipé de radar maintenant? ou c'était simplement le comité d'accueil?
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : sebou

le pire dans tout ça c'est que je regrette de m'être laissé rattraper, comme je roulais bien et que ces messieurs étaient en Trafic diesel j'aurais pu continuer à mettre des kms entre eux et moi,
Désolé pour toi, mauvais moment à passer.

Ils devaient être à fond avec leur chariote :D:D:D
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Bon courage à toi ! ;)

me suit fait avoir entre Noël & le 31 :

coy coy m'indique un mobile, en effet présent, 3km plus tard "bip: plus d'eclaireurs devant"
bon... Je viens de voir les gendarmes... On va pas freiner ! :D
2 km plus tard : bonjour, gendarmerie nationale, vous venez d'être mesure a 131 km/h... Ici c'est 90 !
Mer... Bon, type sympa, indique une vitesse de passage a 128, retenue 121 pour 90 : 3 Points et 90€...

On pense à toi ! ;)
Messages : 274
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 12:03 pm

Message
Message original : FROG
Pas cool...
Ils ont des traffic équipé de radar maintenant? ou c'était simplement le comité d'accueil?
ils m'ont controlé avec des jumelles, et ils m'ont rattrapé 5km plus loin ; la 2x2 voies s'était rétrécie et j'étais coincé derrière une voiture qui roulait "normalement"
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
J'ai connu il y a 3 ans, 165 vs 110 retenu 159, 15 jours et 90 roros, c'est sur pendant un moment tu roules cool après mais bon si c'est la première fois y devrais pas être trop chien ! enfin j'espère ;)

Pour ma part j'étais leur record de la journée et ils ont été compréhensif malgré tout :(

Bon courage ! on y passera tous un jour ou l'autre :(
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Hello,

Bon courage à toi !

Je suis aussi piéton depuis la semaine dernière...

2x2 voies à Dijon en agglo séparée avec muret... J'ai doublé un peu vite quelqu'un qui tournait à droite pour ne pas gêner celui de derrière mais il y avait un radar au même endroit...

Bilan 4 pts, rétention du permis, 21 jours de suspension et pour le reste j'attends le tribunal de police et sa décision... Pour info 94kmh pour 50kmh. L'amende sera de 350€ mini je pense et j'espère vraiment ne pas reprendre une nouvelle suspension derrière... C'était mon premier retrait et j'avais 12 points sur mon permis...

Le pire c'est qu'il me dit qu'à 4 kilomètres heure près je payais juste une amende... Ce n'est pas à défaut d'avoir essayé mais rien à faire malgré le droit de visite des enfants 1 WE sur 2 etc... Mais bon après je comprends que la règle soit la règle mais le discernement n'est pas pour moi de la clémence...


Mon père m'a ramené avec la voiture et les enfants dans le Nord jeudi puis hier en Normandie pour que je dépose les enfants chez mon ex-femme...

Je reconnais l'erreur mais je suis bien vert car autant j'avoue ne pas être toujours à la vitesse sur nationale ou autoroute (pas à plus de 50km/h dans tous les cas) mais en ville je fais toujours gaffe et j'ai le régul à 55 pour être tranquille et là... oups...

Petite question, sur l'avis reçu c'est 21 jours à compter de la date de retrait du titre mais quand j'ai été signé le papier au commissariat la gentille dame m'a dit 21 jours à compter de ma signature... Elle se trompe non ?

Sinon pour ajouter au truc elle m'a dit que le permis rendu était déclaré perdu et qu'il lui fallait donc l'autre... J'avais perdu ce permis il y a 20 ans et retrouvé 15 jours après mais entre temps j'avais fait un duplicata. Or il me manque un volet à ce duplicata qui a du se déchirer avec le temps donc j'avais repris l'ancien... Moralité mon père dépose mon duplicata cet après-midi et je ne récupèrerai pas le "perdu" qui sera détruit... Argh...

Bonne journée.

PS : on se sent vraiment complètement perdu sans pouvoir aller faire quoique ce soit (courses etc...). Heureusement j'habite à 500 mètres du bureau et je pars en Italie demain grâce à la SNCF :).
Messages : 274
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 12:03 pm

Message
parce qu'en plus de la suspension administrative, le tribunal de police peut prononcer une suspension additionnelle :o

tu es sur de ça, car ils ne m'ont pas présenté les choses comme ça mes deux pandores :(

sinon pour ta question sur le démarrage du délai je ne sais pas, je n'ai pas encore reçu la notification...

bon courage à toi aussi !
Messages : 1454
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:44 pm

Message
Message original : Murène
Desole pour toi, aujoud'hui sur Paris 2 trajets maison/ bureau : des FDO partout !!!
Tu rentres chez toi déjeuner et regarder tournez manège maintenant ??










(ca fout plus rien ces associés... :D )

Répondre
53 messages • Page 3 sur 6