Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 274
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 12:03 pm

Message
le WE avait bien commencé, 350 kms de plaisir au volant, une belle fiesta avec mes potes, retour sur paris prévu hier en début de soirée, mais... c'était sans compter sur la BMO de Bar le Duc !

cette volaille de campagne a l'art de se camoufler, et rouler à 110km/h sur une 2x2 voies n'est pas mon fort... bilan 4 points en moins, une rétention immédiate de mon permis et retour à nancy pour prendre un truc plus rapide mais mon fun : le TGV !

bref les boules, j'attends un recommandé cette semaine qui me dira combien de mois de suspension le Préfet de Meuse m'a gentillement octroyé :mad:

le pire dans tout ça c'est que je regrette de m'être laissé rattraper, comme je roulais bien et que ces messieurs étaient en Trafic diesel j'aurais pu continuer à mettre des kms entre eux et moi, mais j'ai levé le pied (n'ayant pas remarqué qu'ils en avaient après moi) et ils ont fini par me rejoindre...
je pense que je vais figurer en bonne place sur leur tableau de chasse, ils doivent pas coincer des 911 turbo tous les jours, surtout en Trafic

voilà, ça fait du bien d'en parler, n'hésitez pas à me soutenir ;-) et faites attention à vous !
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Pas de bol, et en même temps ils font otu pour y arriver a nous attraper

courage a toi et ne baisse pas l'échine!

reste a savoir jusqu'à quand on va se laisser b... comme ça!:mad::mad::mad::mad::mad:

Au fait la turbo ils la gardent pas?
Messages : 274
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 12:03 pm

Message
pour la rétention immédiate je ne sais pas, j'avoue que je me suis un peu laissé faire... mais bon avec 166kmh (retenu 157) pour 110kmh, ça ne m'a pas surpris

la voiture est immobilisée pour les excès de + de 50kmh, donc pas mon cas, et de toute façon ma CG est au nom de mes parents ;-)
Messages : 274
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 12:03 pm

Message
Message original : Stéphane57
Pas de bol...

Pense à autre chose : change ton avatar par exemple ;)
je viens juste de le faire ;-)
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
;) ton véhicule est immobilisé car tu étais seul, sans accompagnateur pour prendre le volant, c'est bien ça ?.

160 compteur pour 110 ça nous pend tous au nez ;)...... et encore :o

il est pas dit que le sous pref en remettra une couche..... l'essentiel est que tu gardes ton auto, tu payes l'amende, et ça passera ;)

tiens nous au jus :)
Messages : 274
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 12:03 pm

Message
Message original : PascalT
;) ton véhicule est immobilisé car tu étais seul, sans accompagnateur pour prendre le volant, c'est bien ça ?.

160 compteur pour 110 ça nous pend tous au nez ;)...... et encore :o

il est pas dit que le sous pref en remettra une couche..... l'essentiel est que tu gardes ton auto, tu payes l'amende, et ça passera ;)

tiens nous au jus :)
non non, véhicule pas immobilisé (à 3kmh près...)

tu as raison ça passera, mais je risque quand même autour de 3 mois de suspension et ça, ça risque de plaire moyennement à mon boss...
Messages : 1904
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 3:01 pm

Message
malheureusement tu n'es pas le premier ;) et tu ne seras pas le dernier :mad:
bref, bon courage pour la suite !
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
mieux vaut ça qu'un délis de fuite que tu as failli commettre...

t'inquiete, c'est chiant, mais pas mortel et on y est tous passé, ou on y passera tôt ou tard. t'avais pas un avertisseur ou un coyote?
Messages : 1904
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 3:01 pm

Message
Coyote est plus que jamais indispensable :thumbup:
je rentre à l'instant de week end (lille/bourges) dont un bon bout de route trés sympa,à vitesse trés raisonnable entre Orly et sud Orléans avec une 997 4S grise immat ....BBF 92 : du club:question:
bref,nos amis sont de plus en plus amateur de cache-cache:thumbdown::mad::thumbdown:
Répondre
53 messages • Page 1 sur 6