Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
P****n de radar... :mad::mad:
j'avais pas vu qu'il y en avait un 3ième de planqué derrière les panneaux d'affichage de direction sur plafond à la sortie de l'A86 Duplex dans la sens Versailles -> Nanterre.....
...et Hop, une photo !!!
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
interminable même..... surtout quand tu n'as pas de régulateur !!!!:mad::mad::mad:
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
quand je pense qu'il nous ont cassé les c... avec ce chantier (j'ai habité pas loin de la cote de la Jonchère un temps à la celle saint cloud), et que le tunnel ne fait pas 3 m de haut. C'est consternant
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : Manuman
P****n de radar... :mad::mad:
j'avais pas vu qu'il y en avait un 3ième de planqué derrière les panneaux d'affichage de direction sur plafond à la sortie de l'A86 Duplex dans la sens Versailles -> Nanterre.....
...et Hop, une photo !!!
Me suis fait flashé la aussi, sauf que pour moi c'est le deuxième radar, y'en a donc deux avant?:o:(:D
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
oui, toujours au plafond et sur les 2+1 voies, un au début, un vers le milieu et le dernier derrière les panneaux....:o
Dans l'autre sens je n'en ai vu que 2, mais gaffe quand même aux panneaux à la sortie, on ne sait jamais ;)
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
C'est dans ce tunnel où je me suis fait flashé (à 77 km/h, 72 retenus) 3 jours après l'ouverture... :(
Dans le sens Nanterre -> Versailles.

Payer 4,50 EUR puis 45 EUR (et 1 point) m'a fait l'éviter depuis...

15 ans que j'avais pas été flashé, ça fait mal au c.., d'autant que ce jour-là, j'étais seul de chez seul, avec 3 voies strictement vides.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
bien content de ne plus vivre dans cette région :D:D
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
Pareil pour moi cette semaine, j'étais persuadé qu'il n'y avait que deux radars. Une vraie route de m**** avec des virages à la c**.
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
je l'avais pris le jour de son ouverture : la nana de la caisse m'avait bien dit "attention y'a 2 (3?) radars sur le tronçon"....je mets le regul à 70 et là, je vois un mec en série 5 dans mon retro arriver comme un barge, me doubler à donf...et PAF le Flash ! je crois qu'il a du se faire les 3, j'ai haluciné !

c'est pas donné mais 7 mn pour faire Versailles -> Rueil c'est pas mal !

[Édite le 19-2-2010 par VHPD]
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Moi je l'aime bien ce tunnel :cool::D



Répondre
30 messages • Page 1 sur 3