Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : socrate993disons qu'à un rallye régul, si tu le vois dans ton rétro c'est...Message original : PIERRERSOui enfin, faut relativiser ...Message original : flatazor cool, bonne nouvelle:thumbup:;)
Je te rappelle que tu parles d'un mec qui après seulement 1/2 journée, a rendu forfait en Lozère ...:(
Alors avant qu'on le voie ds nos rétros ...
1) que tu es à la bourre
2) qu'il est en avance
3) que l'un de vous s'est planté dans le roadbook...
enfin, je dis ça moi, je dis rien... :D:D
Message original : romano2
Bonsoir à ceux que je connais, l'année dernière nous sommes venus en PGO, nous avons partager avec vous un bon moment.
Cette année nous avons envie de revenir toutefois la donne a changée : la PGO est devenue 996 4S
Par contre comment faire pour avoir un trip sans couper le faisceau ou démonter la voiture ? si vous avez une soluce type GPS on vient...
Message original : AiraldEt le tomtom??Message original : flatazor
le compteur de vélo est strictement interdit en régul;)
Pis sur une 996...
En tout cas pas chez nous tu peux prendre ce que tu veux
Message original : AiraldC'est clair que sur de "vrai" rallye... Mais chez nous...Message original : flatazor
le tom tom on s'en fout, la précision est pas au metre, alors que le compteur de vélo...
Au fait, y'a un trip dans la caisse du king??
Message original : roadkingtu crois qu'on a fait 2eme dans la S3 du RDF en comptant sur nos doigts :DMessage original : AiraldC'est clair que sur de "vrai" rallye... Mais chez nous...Message original : flatazor
le tom tom on s'en fout, la précision est pas au metre, alors que le compteur de vélo...
Au fait, y'a un trip dans la caisse du king??