Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 834
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 11:58 pm

Message
Message original : gsxfred
ben t'achètes d'occas et tu fais entretenir chez un indépendant qui connait son metier et qui surtout aime ce qu'il fait...
+1 :thumbup:
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Message original : huissier
Mais nous sommes donc bien d'accord.

Néanmoins, même si ce forum, comme d'autres places publiques, reste avant un espace de libre échange, est-il, doit-il être un endroit servant à se défouler et à salir délibéremment sachant que, selon toute vraisemblance, seule une version de l'"histoire" sera affirmée et prise, en tant que telle, comme la Sainte Parole?

POur ma part, je ne crois pas...mais sans doute suis-je un brin naïf, ou pour reprendre une expression "forumesque", sans doute espère-je encore atteindre le Pays des Bisounours....
Tu as raison la vérité la plupart du temps est entre les deux.... et la version de l'un n'est pas forcément celle de l'autre :o :D

Maintenant pour m'être aussi déjà rendu dans quelques cp, ils semblent quand même sortir du même "moule" et de la même "école"...

Leurs "attitudes" n'engagent ni à la sympathie ni à s'y sentir bien :mad:

Surtout ils ne donnent pas envie d'y retourner ou vraiment par obligation et avec une certaine "appréhension" :(


[Édite le 18-2-2010 par martinmbo]
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Venez vivre ici !

Nous avons 8 CP dont au moins 3 excellents !!

Je dis 3 parce que je ne connais pas les autres :D
Messages : 133
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 9:58 am

Message
Message original : rweil
D.A.F

détecteur autonome de fumée...:D
DAF = Direction des Archives de France
DAF = Doorne's Automobiel Fabriek
DAF = Deutsch Amerikanische Freundschaft
DAF = Dictionnaire de l'Académie française
DAF = Deutsche ArbeitsFront
DAF = Delivered At Frontier (incoterm)
DAF = Grand tambour sur cadre de la tradition persane utilisé (comme le zarb) pour accompagner la musique iranienne, mais qui est aussi répandu (sans ses anneaux) du Moyen-Orient notamment en Turquie, en Arménie et en Azerbaïdjan jusqu'à la Sibérie en passant par l'Asie centrale. Il est sans doute à l'origine du tar arabo-andalou répandu au Maghreb et qui a atteint l'Europe médiévale. Il survit encore au Portugal et en Espagne (ainsi qu'au Brésil et au Guatémala) sous le nom d'adufe, mais aussi de pandero ou pandeiro.

Finalement, Directeur Administratif et Financier, c'est peut-être pas le plus inquiétant non ?

A+

PV911 (DAF bien sûr);)
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
d'ailleurs, quid du CP liège ??
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Message original : vitamine
d'ailleurs, quid du CP liège ??
Il est fut fort que Thoâaa :D
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : martinmbo


Donc pour qualifier la diffamation il faudrait apporter la preuve que les faits et les propos sont FAUX.... et au vu du nombre d'histoires relatées par des gens ne se connaissant même pas :o


[Édite le 18-2-2010 par martinmbo]
NON..il y a "inversion de la charge de la preuve" dans le cas de la diffamation : donc c'est au "diffameur" de prouver que ces dires sont VRAIS ..pas pareil !:(:(:(:(:(:( et pas facile dans le cas cité :(:(:(:(:(
[Édite le 18-2-2010 par jpc266]

[Édite le 18-2-2010 par jpc266]
Et si je m'apellais "moderateur" (Dieu m'en garde) je virerais la totalité des post...les CP sont parfois , disons chatouilleux !

[Édite le 18-2-2010 par jpc266]

[Édite le 18-2-2010 par jpc266]
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : gsxfred
Fred, DAF
mince fred , moi qui pensais que tu étais
un type bien :o:o:D ;)

nb : le DAF est le seul type d'une boite qui explique au Boss
qu'il ne faut pas augmenter les salaires ............sauf le sien bien entendu ;)


mais je m'éloigne du sujet. comme je ne suis jamais allé dans un CP (primo accédant :) ) je ne dis plus rien sur ce post.

[Édite le 18-2-2010 par tinga]

[Édite le 18-2-2010 par tinga]
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Message original : RS92phd
envoie ton post à Porsche France et tiens nous au courant
+1 C'est bien la seule chose à faire....
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Message original : tinga
Message original : gsxfred
Fred, DAF
mince fred , moi qui pensais que tu étais
un type bien :o:o:D ;)

nb : le DAF est le seul type d'une boite qui explique au Boss
qu'il ne faut pas augmenter les salaires ............sauf le sien bien entendu ;)
Non, Ca n'est pas aussi simple que cela, helas ;)... mais je ne t'en veux pas... t'inquiète ;)

[Édite le 18-2-2010 par gsxfred]
Répondre
275 messages • Page 15 sur 28