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Message original : CHC911j'en ai la larme à l'oeil tellement c'est beau !Message original : Murène
Chez nous comme le service au client c'est un peu une grosse partie de ce qu'on vend, on y touche pas (au contraire) et les variables d'ajustement, ben c'est nos conditions de travail et nos rému
pis ça va pas trop en fait sa prose
un congre eut il fait mieux ? ;)
Message original : CHC911j'en ai la larme à l'oeil tellement c'est beau !Message original : Murène
Chez nous comme le service au client c'est un peu une grosse partie de ce qu'on vend, on y touche pas (au contraire) et les variables d'ajustement, ben c'est nos conditions de travail et nos rému
Message original : CHC911alors si le petit troudbal du CP de St Germain en Laye nous lit (il se reconnaitra), qu'il sache que je garde de lui un souvenir impérissable.Message original : RIRI83la reponse est oui , certains sont enregistrés sous un pseudo !!;)Message original : martinmbo
Pour recevoir des courriers RAR c'est que des représentants Porsche passent par ici en loosedés
j'ai personnellement (comme d'autres) reçu des menaces à peine voilées !! :thumbdown:
salut DUCON !!!
pourtant, te connaissant doux comme un agneau, il a du y aller fort pour t'énerver
Message original : CHC911c'est le fond de ta pensée là, Serge ?Message original : tinga
c'est parceque tu n'es pas un financier tu fais ton métier par passion et par amour
désormais les boites sont dirigées par des DAF qui ne consultent que des bilans et ne raisonnent pas au dela du bilan suivant (c'est trop compliqué pour eux le long terme)
voilou
pour vivre ça en réel............
bon faut qu'on discute un jour
Message original : tingaben en fait ................... ouiMessage original : CHC911c'est le fond de ta pensée là, Serge ?Message original : tinga
c'est parceque tu n'es pas un financier tu fais ton métier par passion et par amour
désormais les boites sont dirigées par des DAF qui ne consultent que des bilans et ne raisonnent pas au dela du bilan suivant (c'est trop compliqué pour eux le long terme)
voilou
pour vivre ça en réel............
bon faut qu'on discute un jour
d'ici là, change de DAF.
Quand je lis ça, je suis bien content de ne pas avoir laissé ma voiture pour la réfection de la peinture au CP de Vélizy. Vive les indépendants je dis. Vive les passionnés qui vibrent autant que nous quand ils touchent à nos voitures (et à notre portefeuille aussi
Courage Laurent, on se fait une bouffe quand tu veux, sur l'aile ou le pare-choc de ta voiture
Courage Laurent, on se fait une bouffe quand tu veux, sur l'aile ou le pare-choc de ta voiture
Message original : Philen24T
Le staff est toujours vigilant sur ce type de post car nous sommes rapidement taxés de diffamation par RAR ))))oo
Mais là je reconnais que je suis tellement scotché par ces faits que j'ai du mal à le modérer...oomad:
Message original : CHC911voilà.Message original : tingaben en fait ................... ouiMessage original : CHC911 c'est le fond de ta pensée là, Serge ?
pour vivre ça en réel............
bon faut qu'on discute un jour
d'ici là, change de DAF.
PS : si c'est une proposition de services, réfléchis bien, c'est quand même en France Comté...
Message original : malinois74Message original : difparis
Et pourquoi pas une pétition envoyée directement au siège en Allemagne?
La réponse est connue d'avance (expérience vécue suite à un courrier LRAR)
Un concessionnaire est un distributeur de la marque qui gère son centre de manière autonome sur le plan budgétaire. De surcroît, totalement indépendant juridiquement de la maison mère.
A ce titre, Porsche france ne peut pas intervenir dans la gestion d'un contentieux qui ne regarde en soit que le concessionnaire et son client.
A mon sens, dans l'exemple cité, porsche n'est absolument pas responsable. Le concessionnaire en revanche oui.
C'est simplement l'image de porsche qui est écorné au passage dans l'histoire.
Il serait plus judicieux de faire une démarche amiable dans un premier temps auprès du CP en question afin d'obtenir réparation du préjudice.
Le concessionnaire représente la marque et doit répondre à un certain nombre de standards, dont l'indice qualité !
Lorsqu'il atteint un mauvais score en satisfaction clientèle, il perd son droit aux bonus ... ce qui peut représenter BEAUCOUP d'argent
Il se fera remonter les bretelles par la Direction nationale et ensuite par la Maison Mère !
Déjà vu les Allemands débarquer et fermer un centre sur le champs, accompagnés d'une armada d'ouvriers qui démontent les enseignes et tout le toutim le jour même
Et pourtant, il était rentable et produisait des chiffres intéressants pour la marque (non Porsche) ...