Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : creatineok, ok, ok, j'espère que tu ne gardera pas une dent contre moi ..... :DMessage original : carrera79
salut,
même si je ne suis pas contre rigoler (et plutôt même pas le dernier), là sur l'Atom c'est un peu lourd, limite inconvenant je trouve
mais, ce n'est que mon avis, rien d'autre
fred ©
Message original : crepe
ferter ou ecuyer reste des petit circuit tres abordable 60 eur apres midi mais sa reste des circuit non adaptes aux porsche il sont tros petit,j ai emener aussi ma 205 ET JE M AMUSE PLUS q avec la porsche
Et encore le système de mesure acoustique définitif n'est pas en service. Il va y avoir un système qui va prendre les mesures à différent endroit du circuit... Donc ce n'est pas fini.
Sinon, rouler avec une grosse Porsche sur ce circuit je ne vois pas trop l'intérêt. C'est un circuit très sympa pour s'initier à la piste avec une petite auto (Clio RS Trophy pour moi).
Sinon pour en revenir au bruit, cela est évidemment pas au point. J'y étais avec un copain qui a une M3E30 avec une très belle prépa et notamment une boite à air. Il est passé au sonomètre avec 94db mais il est au dessus sur la piste avec le bruit qu'il y a l'admission. Il avait quand même du changer l'intermédiaire de sa ligne inox (superprint race) cet hiver par celle "homologué" (acier avec silencieux). C'est beaucoup moins sympa comme bruit:( mais s'il voulait rouler il n'avait pas le choix
[Édite le 17-2-2010 par theplumber]
Sinon, rouler avec une grosse Porsche sur ce circuit je ne vois pas trop l'intérêt. C'est un circuit très sympa pour s'initier à la piste avec une petite auto (Clio RS Trophy pour moi).
Sinon pour en revenir au bruit, cela est évidemment pas au point. J'y étais avec un copain qui a une M3E30 avec une très belle prépa et notamment une boite à air. Il est passé au sonomètre avec 94db mais il est au dessus sur la piste avec le bruit qu'il y a l'admission. Il avait quand même du changer l'intermédiaire de sa ligne inox (superprint race) cet hiver par celle "homologué" (acier avec silencieux). C'est beaucoup moins sympa comme bruit:( mais s'il voulait rouler il n'avait pas le choix
[Édite le 17-2-2010 par theplumber]