Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Vu le nombre de CP à proscrire, que ce soit pour des raisons commerciales ou d'atelier, il serait plus rapide de créer un post sur les CP qui sont fréquentables voir même les employés qui sont les plus compétents ?
Une simple demande de renseignements ?
Un achat neuf, une remise à négocier ?
Un élément à repeindre ?
Un problème mécanique ?
Une révision à faire ?
Qui, où, dans quel cas ?
Une simple demande de renseignements ?
Un achat neuf, une remise à négocier ?
Un élément à repeindre ?
Un problème mécanique ?
Une révision à faire ?
Qui, où, dans quel cas ?
Message original : HAKIV6
bon je travaille dans la zone de VELIZY donc j'y avais fait un passage pour voir ; j'etais passé evidemment comme si j'etais l'homme invisible ;au moins les vendeurs , ne nous sautent pas dessus comme dans les boutiques de canapés ou de cuisines; mais les voitures exposées fermées a cles ; les vendeurs qui n'osent pas lever la tete de peur qu'on leur pose une question a la quelle ils ne sauront pas repondre...
et puis pour continuer comme c'est a côté , une visite chez BMW ; même genre de situation ; impossible d'aboir une doc sur la nouvelle x1 , les vendeurs 'reunis entr'eux ' pour boire le kfé et papoter plutot que de s'occuper du client , bon d'accord il etait 13h55 peut-être que leur contrat stipule qu'ils embauchent à 14h00....
bref toute ces grosses 'usines' ne donnent vraiment pas envie d'y retourner ou de leur confier une auto a entretenir ; ça respire pas la passion automobile tout ça ...
tantpis pour eux, nous on a nos bons specialistes independants et on est bien content d'aller les voir !
J'ai 3 allemandes et 1 française et je peux vous dire que le sav de la française vaut à lui tout seul 4 fois mieux que celui des 3 autres réunies dont 2 qui n'y vont plus du tout depuis belle lurette
Le retour de manivelle risque d'être dur surtout en période de crise ou les services d'entretien et de maintenance deviennent indispensables pour continuer à générer de la marge....
Purée quand je lis ça qu'est ce que je suis content de faire tout moi même sur mes voitures
Le retour de manivelle risque d'être dur surtout en période de crise ou les services d'entretien et de maintenance deviennent indispensables pour continuer à générer de la marge....
Purée quand je lis ça qu'est ce que je suis content de faire tout moi même sur mes voitures
vous savez on retrouve ça dans tous les metiers.
Sous couvert de la crise on vous impose tout un tas de mesures visant a maximiser la rentabilité, les flux financiers, et maximiser les profits, avec le minimum de ressources, tout en oubliant la composante essentielle du metier: le service au client.
Sous couvert de la crise on vous impose tout un tas de mesures visant a maximiser la rentabilité, les flux financiers, et maximiser les profits, avec le minimum de ressources, tout en oubliant la composante essentielle du metier: le service au client.
Message original : gsxfred
vous savez on retrouve ça dans tous les metiers.
Sous couvert de la crise on vous impose tout un tas de mesures visant a maximiser la rentabilité, les flux financiers, et maximiser les profits, avec le minimum de ressources, tout en oubliant la composante essentielle du metier: le service au client.
Mais bon, j'ai eu à faire, à titre perso à 4 CP dans ma vie de porschiste et je reconnais que 3 sur 4 (Strasbourg, Nantes, Lyon) m'ont donné satisfaction
Je ne citerai pas le 4ème qui a déja menacé le site ainsi que Riri83 et moi de représailles juridiques...:(:D:D:D:D