Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Message original : RICO73
Autrement, je reviens de chez "feu vert" pour changement de mes quatre pneus....RAS:D

çà ne compte pas si c'est en province...:D:D:D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Le staff est toujours vigilant sur ce type de post car nous sommes rapidement taxés de diffamation par RAR )))):o:o:o:o

Mais là je reconnais que je suis tellement scotché par ces faits que j'ai du mal à le modérer...:o:o:o:o:o:o:mad:
Messages : 295
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 9:17 am

Message
Message original : Philen24T
Le staff est toujours vigilant sur ce type de post car nous sommes rapidement taxés de diffamation par RAR )))):o:o:o:o

Mais là je reconnais que je suis tellement scotché par ces faits que j'ai du mal à le modérer...:o:o:o:o:o:o:mad:
Et encore je trouve que j'ai été cool, juste factuel... Mais les coulures de peintures et de vernis sur le capot et la portière, plus les griffes partout je trouve vraiment impardonnable. Merci pour la "non-modération" :thumbup:
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
J'evite ces centres autant que faire ce peut (du moins lorsque je roulais en porsche), je n'y ai pas relevé bcp de points positifs: entre celui de pontoise à l'époque ou je me pointe en M5 (récente à l'époque) et que je leur demande gentiment l'adresse de la concession bm (pas de la région et je savais qu'elle était à coté), on me repond "les gitans c'est plus loin!":(, cela dit j'avais aussi une turbo, j'ai fais un joli courrier, ca m'a défoulé.:)
Et celui de lorient qui me vend une voiture gravement accidentée et marbrée et le patron meme devant 2 rapports d'expertise me dit de lui faire un procès...:(
A l'époque, sur ce forum, lorsque j'avais déballé l'histoire, le webmaster avait eu des soucis et avait été obligé de cloturer le post.:(
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : gastonjeanne
Message original : Philen24T
Le staff est toujours vigilant sur ce type de post car nous sommes rapidement taxés de diffamation par RAR )))):o:o:o:o

Mais là je reconnais que je suis tellement scotché par ces faits que j'ai du mal à le modérer...:o:o:o:o:o:o:mad:
Merci pour la "non-modération" :thumbup:
Garde en tête que cela peut être un statut temporaire;)

J'espère que tu n'en resteras pas là:thumbup:
Messages : 295
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 9:17 am

Message
Message original : yoann
j'ai l'adresse email du responsable Relation client chez porsche france , Mr Binard si tu veux ;)
Vas-y envoie de toutes façons des lettres je vais en envoyer plusieurs, je verrai bien le nombre de réponses si j'en ai MDR
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : gastonjeanne
Message original : yoann
j'ai l'adresse email du responsable Relation client chez porsche france , Mr Binard si tu veux ;)
Vas-y envoie de toutes façons des lettres je vais en envoyer plusieurs, je verrai bien le nombre de réponses si j'en ai MDR
Je n'en ai jamais recu...
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : gastonjeanne
Message original : yoann
j'ai l'adresse email du responsable Relation client chez porsche france , Mr Binard si tu veux ;)
Vas-y envoie de toutes façons des lettres je vais en envoyer plusieurs, je verrai bien le nombre de réponses si j'en ai MDR
Alexandre Binard Porsche France : 01.55.19.91.10

:D :D :D
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Ah ouais c'est clair une histoire comme celle là ça s'invente pas :o

Un vrai jeu de massacre les CP en région parisienne :(

Pour recevoir des courriers RAR c'est que des représentants Porsche passent par ici en loosedés :cool:

Messieurs si vous nous lisez "essayez donc de prendre en compte les remarques de vos clients, considérez les tout simplement et il devient urgent de faire quelque chose pour le sur dimensionnement des têtes de vos représentants en concession"

J'aurai une histoire tout aussi "sympathique" à raconter sur un énième CP de la région mais rien que d'y penser j'ai la moutarde qui me monte au nez et la tension qui grimpe :mad:

Quelque part parler d'eux c'est encore leur rendre service car pour reprendre une replique d'Audiart "je p'arle pas aux c... ça les instruit" :D

Dans certains cas l'ignorance est la meilleure réaction pour le client car pour le commerçant qui est là pour vendre et entretenir des autos.... à ce rythme.... :thumbdown:



[Édite le 17-2-2010 par martinmbo]
Messages : 84
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:39 pm

Message
Quelle histoire !!!

Une véritable honte :thumbdown:
Répondre
275 messages • Page 7 sur 28